© Relan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Background Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Background - Omagatoki aux cents épées.

avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2018
Jeu 21 Juin - 12:01



Histoire : Si ne je te surpasse pas, alors je ne mérite pas la vie.


La première lune. Le 14 Mai, dans le continent oublié de Dena naquit le jeune Omagatoki. Neveux du roi et fils du général de son armée, il possède le titre de "Noble Démon" par ces liens du sang, cependant ce jeune garçon n'aura pas la chance d'avoir une vie tranquille. En effet, a l'age de ces 5 ans il fût enlever a la famille de son père, pour rejoindre celle de son oncle. Omagatoki verra son éducation revisitée du début a la fin, le Roi qui est un personnage emblématique de notre civilisation ne pouvant se permettre d'avoir un vassal aux manières de gueux fît a d'Omagatoki un noble a part entière, en faisant de lui le démon supérieur de la colère et de la peur. Attention, un démon supérieur n'est pas forcément une force obscure, cependant la puissance d'Omagatoki réside bel et bien dans les sentiments qu'il éprouve au combat.
Le combat, en soit, est l'une des choses que notre jeune héros parvint a maîtriser assez rapidement. Il possède clairement les aptitudes a reprendre le flambeau de son père. C'est ce que le Roi lui répéta sans-cesse jour après jour ne cessant d'accroître ce sentiment de puissance qui sommeil en lui.
Mais la vie de notre héros va prendre un sens totalement différent, lorsque le Roi le fît convoquer. Aux vues de tout les progrès de son apprentis, il lui assigna la tache suivante au sein du royaume, protéger coûte que coûte les trois enfants de notre roi quitte a y laisser la vie.

Omagatoki qui jusque ici n'avais connu qu'un petit abris au seins du palais allait voir l'une de ses pensées les plus folles se réaliser sous ses yeux.
Nôtre roi est un homme étrangement effrayant, et c'est en ce servant de ces qualités pré-disposé qu'il parvint a persuader notre jeune ami, de devenir l'escorte personnel de ses enfants, en soit.. L'homme de main de son fils, Demise Phenex.
Acceptant la requête, ces effets fût déplacer jusqu'au château dans lequel il investit sa nouvelle demeure, l'ancienne chambre de son père au sein de ce château. A présent au coeur de la Royauté démoniaque, Omagatoki rencontra un a un ces trois cousins, Demise le prince héritier et sa soeur jumelle, Mephala Phenex. Nocturnal quand a lui est le petit dernier également vu comme le protéger de cette famille bien ficelée.
De l'age de son arrivée, jusqu'a la majorité de son cousin, il passait nuit et jours avec eux développant un lien pas très anodin, petit a petit la sensation d'etre devenu leurs arme s'est  imposé dans son coeur.
Les années passent et nos quatres héros s'habituent peu a peu a cet étrange lien qui les unis, celui d'une épée et son manipulateur..
Une véritable hérésie aux vues des démons, car Omagatoki a très rapidement surpasser les autres démons de Dena, et ceux juste avec ces épées. Les lames jumelles de la colère.
C'est d'ailleurs la première fois qu'Omagatoki avait un surnom attribué, et pourtant il ne l'avait pas réclamer. Les atouts conférer a son titre de Noble font de lui un être respecter au milieu de Dena, et connu de tout les démons pour être.. Le général implacable de l'armée des démons.

Notre jeune garçon continua d'évoluer proche de ces trois cousins.

« Omagatoki, ces années de fidèles dévotions ne seront pas vaines..»

Omagatoki est a présent âgé de 15 ans. Demise et Mephala eux ont 16 ans.
Nocturnal qui est le petit dernier lui, n'a que neuf ans.
Voila maintenant quelques années qu'il travaille au service du Roi, avec le titre de LAME du prince. Au travers de divers aventures prévues par le Roi pour forger l'âme de son fils pour lui succéder un jour, Demise et Omagatoki ont forgé une relation de confiance et d'amitié. En plus des liens familiaux qui les unissent, ils semblent se comprendre l'un l'autre. L'un comprend les égards de l'autre, tant dis que l'autre comprend les convictions de celui-ci. Omagatoki est envoyé en mission avec un but bref, se diriger avec le Prince dans les contrées du Continent Oublié, de manière a relever d'éventuelles informations, car le roi en tant que maître de cette instance cherchait a faire main basse sur la Faux de Nora. Ce jour-ci, sa première magie respective fît son apparition. Notre prince qui discutait avec l'un des dirigeants des petits villages voisins, s'est retrouver pris dans un guet-apens, très vites ils se sont retrouver encercler, pris au piège.
Cependant notre prince n'est pas un personnage avec lequel on peut se permettre ce genre de conneries. En remarquant cet attroupement qui s'amplifiait seconde après secondes, de plusieurs démons avares..
Omagatoki savait qu'il ne pouvait pas laisser ces individus blesser son prince et s'engagea dans un affrontement avec toute ces immondices de faible rang. A la différence du prince, Omagatoki lui durant les années de formations de Demise, n'avait toujours pas fait appel a la magie, source vital de notre continent.  S'en suivit un combat acharné dans lequel le nombre de ces créatures n'en finissait pas. Lorsque le maitre, Demise Phenex voulut intervenir, il fût stopper par les propos d'Omagatoki.
" Eeeh.. Votre Altesse. "
" Si je suis incapable de vous défendre, je ne suis pas digne de mon rang. "
On pu ressentir l'aréa qu'il dégageait a cet instant sur quelques lieues proche du sien. Toute les épées de ces assaillants se mirent a s'élever.
Omagatoki encore inconscient de la source de ce phénomène, utilisa divers coups d'épées vers les ennemis qui n'arrêtaient pas d'arriver.. Quand dans le mouvement de son épée, toute les épées qui lévitaient se virent expulsée en direction de tout les démons. N'ayant pas le temps de comprendre ce qui leurs était arrivé, le petit village a côté de Dena ressemblait maintenant a un véritable cimetière de démons. De cette histoire naquit le surnom définitif de notre protagoniste, Omagatoki aux cents épées.
Récompensé par le Roi pour cet acte de bravoure, il fût entraîner sur les ordres direct de Raviel Phenex, Roi des démons, par son père.. Kiba Mikaboshi.

Etant le second héritier de la lignée de Raviel, Kiba possédait une faculté propre a lui même que l'on renommait a travers le continent comme l'aptitude au magnétisme. Il subit durant deux années consécutives les leçons et entrainements de son père, qu'il a consigner dans un petit carnet.

« Il est temps pour vous, de voir le monde de vos propres  yeux. Mes enfants, mon neveux.. Vous avez gagner votre liberté.»

Après les précédentes rumeurs, et une fois leurs propagation terminée.. Le roi fît convoquer ces 4 proches. Ces trois enfants.. Et Omagatoki.
Il leurs expliqua qu'un démon pour avoir le droit de quitter le continent, devait être capable d'affronter l'adversité par la magie, savoir utiliser l'Aréa. Chose appris, tout nos protagonistes prirent des chemins différents. Mephala avait quitter le continent dans l'objectif de rejoindre Relan, Terre du sud.
Le prince et Omagatoki prirent le même chemin, par d'autres itinéraires. Ce qui laissa au prince le temps d'amplifier ses connaissances tant dis que nous arrivions a présent sur le continent de Relan.
Reconnu par tout démons comme le démon de la colère, un kanji est imprimé sur sa longue veste. Il signifie "Maitre des lieux."
[RELATIONS]
Demise Phenex : Prince et cousin d'Omagatoki c'est également la seul personne qui comprend clairement l'attirance pour la colère et la peur, de notre protagoniste. Il est la personne a protéger d'Omagatoki.
Mephala Phenex : Soeur jumelle de Demise, elle est vue par notre héros comme la seconde moitié de Demise, il n'obéit cependant qu'aux ordres données par le prince et vouera sa vie pour protéger celle de Mephala.
Nocturnal Phenex : Il ne l'a que très peu connu par rapport aux diverses années d'entrainements. Cependant Nocturnal est vue par tous, Demise et Mephala également, comme le seul élément a protéger. Il fait office du petit dernier de leurs fratrie c'est également l'un des préposé a une protection dévouée.

Raviel Phenex : PNJ Roi des démons, il est l'instructeur premier de Omagatoki et c'est également lui qui lui a appris l'escrime.
Kiba Mikaboshi : PNJ Père d'Omagatoki, il n'entretien aucune relation avec son fils si ce n'est du mépris.

Sakamoto Shinya
Generator Hero "Akaei"



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2018
Sam 23 Juin - 11:54
Magnétisme
Peu maitrisé.Description du Pouvoir Numéro 1 : Capacité à attirer ou repousser des objets solides ou liquide. Il n'est pas possible de l'utiliser sur des personnes. Fonctionne sur les Objets Magiques..
Ring's Magic.
A développer.Capacité à utiliser et manipuler des bagues de différentes tailles pour se battre. Vos bagues manipulent un élément primaire ou une fusion d'élément. L'élément utilisé ne peut pas être changé en plein combat.
L'Union : "Taoisme" a combinaison du Yin et du Yang permet à son utilisateur d'avoir des sens affûtés, plus particulièrement la vue qui donnera la capacité à son utilisateur de percevoir au travers des gens leur âme, afin de dire si ils sont bons (âme blanche) ou mauvais (âme noire). De plus, l'utilisateur peut manipuler son énergie pour en faire des lasers ou des sphères et maîtrise les art martiaux. "Rayon Astral "Ce sort permet à son utilisateur de tirer un puissant laser violet devant lui. Met K.O une personne de niveau inférieur. Utilisable une seule fois par combat.
Le Néant : "Yin " Élément impur et léger. Sa puissance varie en fonction du gabarit de son utilisateur car il puise dans les ressources physiques. Il est représenté sous la forme d'énergie noire et peut être lancé comme des boules de feu pour faire des dégâts à l'impact. Le Yin est vaincu par le Pouvoir Coeur Pur et par le Yang. " Malfaisance " Ce sort permet à l'utilisateur de relâcher toutes sa puissance cachée grâce à un puissant rayon laser. Met K.O les personnes de niveau inférieur.Utilisable une seule fois par combat.
L'infini : " Yang " Élément pur et léger. Il tire sa puissance des émotions de son utilisateur, plus votre esprit est stable, plus il sera puissant. Il est représenté sous la forme d'énergie blanche et peut être lancé comme des boules de feu pour faire des dégâts à l'impact. Le Yang est vaincu par les Pouvoirs de démon et par le Yin. Le sort de "Bienfaisance" lui est inutilisable, en dépit de l'absence d'émotions joviale. Cette technique est relativement différente puisqu'il concentre toute les émotions qui lui provoque de la joie pour tirer ce faisceau. Une utilisation par tour.
Soin personnel.
A développerCapacité de se rétablir des poisons, des paralysies et des maladies. Utilisable trois fois par combat.
Epée jumelle de Dena
Escrime du RoiPaire de Wakizashi de 70 centimètres, leurs lame fût forgé dans les plaines chaude du continent oublié, puis transporter vers la capital, Dena, ou elles subirent un second travail plus minutieux en soit, pour déposer des impressions sur les lames en jouant sur la manière dont se fut forgé. Ces épées représente la colère et le calme. Il s'agit du type d'escrime royale de Dena. Il est enseigné a ceux pour qui le sang du roi coule dans les veines, et n'est parfaitement utilisable que pour éliminer. C'est une escrime de très grand niveau ne comportant que très peu de faiblesses, elle s'adapte a son niveau selon le type d'arme choisis.
Poignards de Nora
Longue portéeJeu de dix couteaux de renommée dans le royaume de Dena, ces dix couteaux sont incrusté de très léger fragments d'Améthyste. Ils n'ont aucune particularité.
Sandales du sage
EquipementSimple paire de sandales dans les quels fût placé un aimant sur chaque pied. Ces aimants puissant réagissent a ces facultés de magnétisme.
Il peut totalement se stabiliser comme il peut inverser le magnétisme pour léviter. (Il est en soit, repoussé par les aimants.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2018
Sam 23 Juin - 12:40
Omagatoki [Kuja] Mikaboshi
Démon18
ans
H
Démon - Royaume de Dena
Venu récupérer son premier Certificat D'illine, il est actuellement sur le continent sud dans la ville d'Olmia. (Porte Monnaie : 580 Pons.)
TéméraireIntelligentLoyalRobusteHautain Gracieux.

“ Déchirer le temps et ton esprit, c'est là mes occupations préférés."

▬ Photo d'identité:

Demise Phenex
CousinCousin d'Omagatoki et digne héritier du trône, il s'agit de l'épéiste qui détient la loyauté d'une épée hors du commun, Omagatoki lui même. Il y a beaucoup de distance entre eux par rapport aux idéaux de ce dernier.
Mephala Phenex
relationSoeur jumelle de Demise, c'est aussi la seule fille de notre Roi, Raviel. Il s'agit de son plus précieux trésors et c'est d'ailleurs la raison qui fait qu'Omagatoki est également en charge de sa protection.
Nocturnal Phenex
CousinPetit frère de Mephala et Demise, il est également l'invidu avec la seconde présence la plus imposante. Il sent la peur de loin, térrifier par la force de son frère. Mais c'est également le seul qui sera capable de lui faire face.
Betelgeuse
Comte Démoniaque Son nom est mentionné dans certains écrits du royaume de Dena. Il est dit que dans la societé des démons, il détient l'une des plus hautes places par rapport a son statut d'Aristot.
"Kinshiki Yokuha"
Connaissance Jeune vendeur de Darne, il s'agit d'un Shani a l'esprit sombre. La haine habite son coeur et celle de son Totem, et c'est la raison pour laquelle il s'intéresse a lui.
Mickey Donovan
ConnaissanceCamarade de Kinshiki, ils s'appretent a partir en quête tout les trois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2018
Sam 23 Juin - 18:17
En
cours

Titre
Lieu - ft.

Fini

Port brumeux.
Sapraka S/M- ft. Kinshiki, Mikey, Fû.

A faire

Titre - Lieu - ft. ...

Liste des Gains

Jour 1 : Terminé.
ft. ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2018
Dim 24 Juin - 11:02
Résumé du RP
""
Jour 1 - Je vais bientot arriver a Olmia. Demise m'a encore pausé un lapin, a la ville d'avant il m'a indiquer la bonne direction mais s'en est aller a l'opposée.  Après de longues heures de marche et la chaleur torride des terres du continent Sud, j'arrivais enfin dans la grande cité d'Olmia. Convier a une remise d'un objet cruciale de nôtre monde, le Certifiat d'Iline.
En se rendant a la Starlight Academy, il participa a l'information collective qui visait a préparer les combattants. Ceci fait, tout le monde a pris le temps de faire ce qu'il avait en tête, quand a moi je cherchais Demise. J'ai rencontrer un petit fennec, un étrange animal. Mais cet animal possède un coeur noir remplis de haine, presque semblable au mien.
Je lui ai fait prendre conscience d'où était sa place, chose après laquelle il se sentit redevable envers moi. Il m'accompagnait a présent sur mes chemins, tant dis qu'alerté par un enfant je fût dépecher d'aller jusqu'à la porte Sud, ou se trouvait une femme qui détenait en captivité un jeune enfant terrorisé. Moi même et d'autres personnages éminents de cette ville avont régler le problème. Ma côte de popularité augmente. [Pons: 90 +10 dépop]

Jour 2 - Hier, certaines personnes se sont vu attribué des quêtes en fonctions de leurs potentiel respectif. Le fennec, un ami a lui qui répond au nom de Mickey, Fû et moi même nous étions préparer a accomplir une mission, sur laquelle je m'invitais sans le moindre refut de mes congénères. De braves garçons en soit, ce qui me poussait a les accompagner. Chose que j'avais prévu de faire, mais je devais actuellement rencontrer mon nouveau patron, Jael Benger le tavernier. En me rendant la bas, je fût forcer de constater que Jael avait des "ennemis", quand je pu remarquer de mes propres yeux la cruauté qui fût l'acteur premier de la destruction de la taverne. Aidé par d'autres personnes, j'utilisa ma magie dans le but de consolider certains matériaux métaliques, et donner une seconde vie a la taverne.
Embauché, contrat signé, le Certificat d'Iline s'illumine a présent. Il est l'heure de quêter.
C'est a la porte nord du village que le groupuscule se rassemble et débute leurs épopée vers Sapraka Sur Mer.  Arrivé la bas et dépécher par les villageois par rapport a l'heure qui tournait.. La nuit tomba sur le port, tant dis qu'une masse corporel tapis dans l'ombre se dessinait sur le bateau face a nous. Un combat loin d'être aisé, puisque nous affrontions une créature des tribues perdu de Kelta. Des hommes croisés a l'amphibien. Des créatures aux particularités accrue dans l'eau. Le combat durait, et ce n'était pas dans mes habitudes.. Alors j'ai fais mine de me sacrifier.. Mais j'ai trébucher. Grace a cela j'ai pu éviter la portée de l'attaque du poisson, et en ai profiter pour tracter mes lames jusqu'a ses deux épaules, l'empallant. Le fennec récupéra une arme magique, " Zephyr Sword " tant dis que nous autres (3) partagieons  ses 60 pons en 20 par tête. (Pons : 100 + 60 + 20)

Jour 3 - Je me réveille aujourd'hui plutôt épuiser. La route, les combats, et les a côtés font que je dépense une énergie précieuse. Tant pis, c'est dans mon intéret. Aujourd'hui il fait beau, tout indique qu'une belle journée allait arriver. Mais dès que j'ai mis les pieds dehors, j'ai pu ressentir une tumultueuse vague de colère. Comme si les habitants de la ville entière savait que certains démons vivaient parmis eux. Etrange, non ? Toutefois, je suis sortis et ai rejoins mon acolyte, le Fennec. Il m'a expliquer d'étranges rumeurs au sujet d'une Déïté de ce monde. Le grand magicien et sorcier, maitre du temps et du mystisisme. " Amrass".
Il m'informa qu'il avait été assigner par cette divinité a la tache de ramener mes deux cousins, Mephala et Nocturnal, dans le royaume d'Amrass ou nul ne sait ce qui leurs serait arrivé. Kuja fou de rage mis en garde notre petit camarade en lui rélévant sa forme démoniaque, rien qu'a lui. Effrayé par ce fait, ce jeune fennec bien assez malin pour comprendre décida d'affronter Amrass sous ma volonté, en refusant ses demandes.
En arrivant a la Starlight, j'ai vu le Proviseur. Un homme étrange soit dit en passant.
Par rapport aux récents évenements, il divulga la présence de démons dans nos rangs, ce qui mit l'école sans dessus dessous. En promettant une récompense de 1000 pons pour la capture d'un démon, et en voyant que les doutes s'accumulaient sur moi, je décida d'éliminer une succube qui n'avait rien a faire la, dans l'intérêt de préserver les princes  et la princesse. Abattu par mes forces et celles d'une femmes aux pouvoirs étonnants (Draenor) nous partageions les gains quand le proviseur donna un cours sur les démons. Cependant, des éclairs mauves traversent les cieux. Et moi, je rencontrais une petite fille qui me voyais déjà comme son grand frère.. Je vois. C'est maintenant que je dois protéger ceux qui compte pour moi ? Aussitôt ? Amrass est apparu face a nous, et sa magie dégageait une force que nous n'aurions pu contenir.. Jusqu'a ce qu'apparaisse Demise Phenex, dans sa forme de démon. Je n'ai pas réellement compris pourquoi, mais Demise aida Amrass avant que celui-ci ne soit décapité, puis il en récupera la tête et disparu en emmenant Kinshiki, Demise et une personne que je ne connais pas. [Pons: 420]

Jour 4 - Début de la journée, y'a un grand soleil aujourd'hui. La première heure de cours de cette journée débute, alors qu'il s'agit plus d'un récapitulatif que d'un cours. Le proviseur nous apprend aujourd'hui que l'examen pour le Certificat d'Iline II, se déroulera Samedi. En notant scrupuleusement ces informations je souriais, mais écoutais les dires suivants dont le proviseur nous informait. Missandeï, sa petite fille, était toujours portée disparu. J'ai ouïe dire qu'un dénommé Jupiter possédait une image de cette petite, du coup pour ne pas avoir l'air d'un rustre, je l'ai invité a boire un verre a la Taverne. Les hommes sont fascinant, l'étranger qui ressemblait a un dit Poloha, avait quelques manières assez rustre. Mais c'était un grand homme, et de confiance semblerait-il.
Après avoir bu un verre, et fait échange des informations dont ils étaient munis, les deux s'en allaient dans des directions opposé, ayant comme consigne de se rejoindre a la Starlight pour le cours du soir. Seulement, des officiers de la M.A.NA discutait dans le centre ville et m'informa d'un état d'alerte, une alerte rouge retentissais en provenance de Sapraka sur Mer. Sapraka ? La ville ou j'ai affronter l'homme poisson.
Je m'y rendais rapidement, la nature fait que nous autres démons possédions des ailes d'une couleur plus obscure que la nuit, et ces ailes me permirent d'arriver sur Sapraka, sur la plage du port au Nord Est de la ville. Plusieurs combattant semblaient se la donner avec cette femme qui provenait de l'instance des Ruines Abyssales. Accablé par ce cruel spectacle, et ressentant de manière distincte la peur de cette Femme-Poisson. J'ai décider de la sauver, c'est ce que je souhaitais par dessus tout donc je donnais les consignes suivante a mon homme de main, Fennec.
" Kin. On va la sauver. "
" Vire moi tout ces merdeux. "

Tant dis que Kinshiki le Fennec détournait l'attention des gens, Omagatoki fît appel a sa magie pour réunir tout les éléments de métal qui serait dans les mains de ces idiots. Par mégarde il récupéra aussi deux coutelas très rare de cette femme. [80pons x2] En m'interposant, je crois qu'elle a pour la première fois (En dehors de Han et Moi) ressentant l'affection des êtres qu'elle appelait les "Hommes d'en haut. " Elle m'expliqua pas mal de chose, et mes qualités d'historien font que j'étais apte a tout replacer dans l'ordre. Chronologiquement parlant, la vie de ces créatures auraient basculer lorsque la Race des Amanas, par leurs grande propagande racial, mis la moitié du peuple Shani a l'état de souffre douleur, au point de subir des moqueries continue et perpétuelles. Les plus fier de ces Shani eu décider de se jeter a la mer, en comptant bien mettre fin a toute ces  lamentations qui étaient le nouveau hobbie favoris du peuple. Cependant, en s'enfonçant dans l'eau qui devenait plus obscure et plus froide a chaque lieu sous les mers .. Ils eu la chance d'entendre une voix qui émergeait des profondeurs. " Moi, Béhémoth, discerne les traits de courage dans vos agissements. "
" Si vous en êtes digne, alors battez vous. "
" Je n'ai que faire de laches, qui fuient l'adversité. "
Mais cette race est une race fier, et accepta de se relever. Béhémoth leurs fit don de sa grâce, mais leurs donna des conditions. Les portes des mers ne doivent être franchis par aucun humain et sous aucun prétexte. Mais la nuit tombais et le crépuscule montrait peu a peu son nez, sous les dernières lueurs du soleil. Elle s'en alla me faisant cadeau des coutelas, alors que je lui demandais de l'accompagné. Elle refusa, sans être disgracieuse en me faisant comprendre que ces faits ne seraient pas bien vu, et qu'elle ne faisait pas confiance aux habitants de la surface a cause du précédent Roi d'Olmia. En rentrant jusque la-bas, il reprit forme humaine a l'abri des regards et se rendait a sa dernière heure de cours de la journée. Arrivé la bas, tout les combattants présent a Sapraka ont du faire un rapport. Chose faite, je me suis installer a côté de mon camarade avec qui j'avais rendez-vous, Jupiter était bel et bien venu. Nous passions le reste de l'heure a noter les cours, et écouter le professeur tant dis que tout deux n'attendions que la fin. Nous nous présentions face au Proviseur, profitant de cela pour demander des informations complémentaires. Chose faites, nous nous en allions chacun de notre côté, décider a interroger les personnes que l'on pourrait croisé. Pendant ce temps, je fût contacter par mon cousin.. Et cette nouvelle je l'attendais ! Je suis aller le rencontrer, et j'ai croiser Mephala et Nocturnal. Demise n'a pas changer, ses ambitions et sa soif de savoir ne cesseront donc jamais de s'accroître ? Enfin soit, Demise nous a exposer un plan que je dois suivre, mes ordres sont simple. Encore une fois, je serais le fou de son échiquier prêt a mettre le roi adverse Mat.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Relan - Habbo RPG 2018 :: Background-
Sauter vers: