© Relan

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Autres :: Starlight Academy Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Starlight Academy

Lime
Admin
Dim 27 Mai - 13:03

LA M.A.N.A

La Starlight Academy a ouvert le 18 Février 500 après la destruction de l'école Mystique sur l'île Diane. Elle offre des cours gratuitement aux Combattants ayant un Certificat au minimum niveau I.
Certains examens ont eu lieu là-bas, et elle est dirigée par le directeur Aaron Doayn. Les élèves considérés comme internes, sont payés pour suivre des cours et sont considérés comme l'élite, autrement dit.. les futurs membres de la M.A.N.A, voire les prochains Sages.

COMMENT ?

Informations sur les élèves:

LISTE DES ÉLEVES

1. Troisième Année ;

2. Troisième Année ;

3. Deuxième Année ;

4. Deuxième Année ;

5. Deuxième Année ;

6. Première année ; kay2

6. Première année ; Komugi

6. Première année ; Hanny

6. Première année ; Lodid Takuma, - { Lodid }

6. Première année ; Spatha Noshiko, - { Spatha }

Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Juin - 21:32
Moi, Shika Yasei, souhaite rejoindre la Starlight Academy, afin d'apprendre à contrôler mes pouvoirs.
Lun 25 Juin - 14:05
Moi Geru, je souhaite rejoindre la starlight Academy afin d'assister des professeurs compétents, et d'améliorer mes propres aptitudes.
Jeu 28 Juin - 23:45
Moi Gino, souhaiterais rejoindre la Starlight Academy afin d'apprendre à maitriser mes pouvoirs pour devenir plus puissant et faire mes preuves. Mais aussi pour, peut-être un jour, devenir un agent compétant de l'organisation M.A.N.A.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1