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Les armes et objets magiques
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Date d'inscription : 06/02/2018
Lime
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Mer 23 Mai - 19:18
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LA FORGE D'OLMIA

O.M

Les Objets Magiques correspondent à n'importe quel objet, qui est enchanté avec l'énergie d'Areline. Vous avez l'autorisation d'utiliser un Objet Magique en plus de vos pouvoirs, mais si l'arme est très puissante, il est possible qu'elle vous soit refusée en plus de vos pouvoirs, mais il est aussi possible d'utiliser un Objet Magique et aucun pouvoir.
Pour en choisir un, vous pourrez le mettre dans votre fiche de Présentation.  Des objets pourront être ajoutés dans le futur.
Les Objets Magiques donnant un pouvoir (Coeur Pur etc...) sont disponibles dès le début.


Liste




1 - (150 Pons) La Canine du Dragon  / Dragon's Tooth[Possédé par : Personne]
Description: La Canine du Dragon est un ensemble d'équipement de couleur rouge originaire  de Tobatabé.
Il s'agit d'un javelot et d'un bouclier taillé dans la dépouille d'un Dragon. La pointe du Javelot est en réalité une dent de Dragon aiguisée. Le Bouclier est extrêmement solide et protège des attaques Solides  si il est bien utilisé(comme les coups d'épées, la magie de la terre... des plantes etc). Sa seule faiblesse est sa faible durabilité. La Canine du Dragon a tendance à se casser très vite au bout  d'une dizaine d'attaques, mais se reconstitue après un combat.



2 - (70 Pons) Mécha-Sac : Shooter / Mecha-Bag : Shooter[Possédé par : Personne]
Description: Le Mecha-Sac : Shooter est un Sac à Dos Magique Customisable inventé par Gapô Derou. Ce sac contient un arsenal d'armes à feu magique. Il est possible de tirer des balles magiques sur votre cible, et vous ne pouvez utiliser qu'une arme à la fois.
Munitions ; Balle de feu (Invoque des flammes sur ce qu'elle touche), Balle de Glace (Gèle ce qu'elle touche), Balle de Foudre ( Paralyse ce qu'elle touche), Balle de vent ( Repousse ce qu'elle touche).Sa seule faiblesse est le fait qu'il consomme beaucoup de magie et que la cible doit être immobile.



2² - (100 Pons) Mécha-Sac : Tranchant / Mecha-Bag : Sharp[Possédé par : Genzaemon]
Description: Le Mecha-Sac : Tranchant est un sac à Dos Magique Customisable inventé par Kagami Tokara dix ans après le Mécha-Sac : Shooter. Ce sac contient un arsenal d'armes blanches magique. Il est possible d'utiliser un certain type d'armes blanches et de les manier à la perfection. Vous ne pouvez utiliser qu'une arme à la fois.
Armes ; Lance, Javelot, Hallebarde, Épée à une main, Claymore




3 - Bâton des Marées Vertes / GreenTides Staff [Indisponible pour le moment]
Description: Le Bâton des Marées Vertes est un sceptre incassable trouvé dans une grotte à l'Ouest de Relan. Il permet à son utilisateur de respirer sous l'eau et de pouvoir manier l'eau à sa guise et ce, n'importe où, même dans le plus aride des déserts. Il peut aussi faire tomber la pluie.



4 - (300 Pons) Balais de Brownie /  Brownie's Broom[Possédé par : Personne]
Description: Le balais de Brownie nettoie tout ce qu'il touche et permet de voler à toute vitesse dans les airs. Il peut aussi soigner n'importe quelle blessure / altération d'état. Sa seule faiblesse est le fait qu'il ne peut pas altérer l'état de quelqu'un du même sexe.



5 - Pendentif d'Amrass / Amrass Necklace [Indisponible pour le moment]
Description: Ce pendentif vieux comme le monde permet à son détenteur de se téléporter sur une distance de 3 mètres autour de lui comme il le désire. Sa faiblesse est le nombre de téléportations qui sont limitées à 5.



6 - Larme de Seilam / Seilam's Tear [Possédé par : Personne]
Description: Ce pendentif est un concentré de l'énergie du sage Seilam. Il permet à son utilisateur d'utiliser le peu des capacités d'un Dragon. Si vous le prenez, vous aurez le Pouvoir du Dragon de la Miséricorde comme unique pouvoir.



7 - Flûte Enchantée / Magic Flute [Indisponible pour le moment]
Description: La Flûte Enchantée est l'arme Ultime des Combattants utilisant une magie Sonore. Elle permet de contrôler n'importe qui en jouant des mélodies.Ne fonctionne pas sur les invocations démoniaques et les créations (Totems,Golem, contrôle floral et végétal, infusion, etc). N'empêche pas les cibles d'utiliser leurs pouvoirs si elles en ont la capacité.


8 - (90 Pons) Gants de Combat / Combat Gloves [Possédé par : Personne]
Description: Ces gants sont l'arme de prédilection des combattants à main nues. Ces gants confèrent une force surhumaine à celui qui les porte.


9 - (200 Pons) Fouet Rosé / Rose Whip [Possédé par : Personne]
Description: Ce fouet est en fait une rose à épines extensible. Il peut trancher les surfaces solides et blesser n'importe qui qui entre en contact avec. Le Fouet rosé est capable de propager des pétales de rose tranchants que
l'utilisateur manie en agitant le fouet.Sa seule faiblesse est qu'il craint le feu et tout ce qui peut le couper.Il vous faut un Pouvoir de la création de la vie pour l'utiliser.




10 - (200 Pons) Graeux / Graeux [Possédé par : Kishiyo]
Description: Cet objet est une peluche à l'effigie d'un animal (celui de votre choix) qui peut se transformer. Sa transformation consiste à grandir et devenir intimidant pour se battre à vos côtés. Sa seule faiblesse est qu'il a peur des pouvoirs d'invocation.



11 - (1200 Pons) Arc d'Iris / Iris Bow [Possédé par : Personne]
Description: Cet arc confère à son utilisateur la capacité de tirer des flèches magiques sur sa cible.
Munitions ; Flèche de Glace (Gèle au contact), Flèche de Lumière (Aveugle au contact et fait des dégâts aux démons), Flèche Magique (Inflige des dégâts normaux), Flèche Sylvestre (Empoisonne au contact)



12 - L'épée à deux mains du roi Serus / King Serus Sword [Possédé par : Personne]
Description: Cette longue épée à deux mains appartenait au roi Serus. Cette épée a été taillée dans du Rubis, ce qui explique sa couleur rouge. Elle permet de  manipuler la lumière solaire. Elle peut aussi s'enflammer. Si vous prenez cet objet, vous n'aurez que la Maîtrise du jour comme pouvoir.



13 - Chakram en cristal d'Ulala / Ulala's crystal chakram [Possédé par : Limellana]
Description: Ce chakram à la forme d'une demi-lune  a été fabriqué grâce à des perles, mais aussi du cristal. C'est étrange car il est très léger et peut léviter. Il permet de manipuler la lumière émise par la Lune. S'illumine lorsqu'un démon est à proximité.Si vous prenez cet objet, vous n'aurez que la Maîtrise de la Lune comme pouvoir.



14 - Faux de Nora la Succube / Succubus Nora's Scythe [Possédé par : Personne]
Description: Cette faux appartenait à Nora, la reine des Succubes qui a disparu il y a quelques années, mettant fin au règne des Succubes sur un Continent oublié. Elle permet de  contrôler la magie Obscure. Elle peut se dédoubler.Si vous prenez cet objet, vous n'aurez que la Maîtrise de la Nuit comme pouvoir.


15 - (30 Pons) Brosse Royale / Royal Hairbrush [Possédé par : Personne]
Description: Cette brosse donne n'importe quelle coiffure voulue, et empêche la perte de cheveux. Les cheveux morts eux peuvent  former des boules de poil enflammées, paralysantes ou collantes que vous pouvez lancer pour attaquer. Cet objet n'est disponible que pour quelqu'un qui a la maîtrise Capillaire.


16 - Orbe Divisible / Multi-Orb [Indisponible pour le moment]
Description: Cette orbe a la capacité de se multiplier et d'être contrôlée à distance. Sa forme et sa couleur peut différer, mais recevoir une Orbe dans le ventre fait très mal. L'utilisateur peut si il veut, s'en servir comme moyen de locomotion.Cet objet n'est disponible que pour quelqu'un qui possède  une capacité de prédiction


17 - (100 Pons) Fausse Épée / Fake Sword [Possédé par  : Personne, Personne et Personne]
Description: Cette épée en bois incassable est utilisée pour les Combattants utilisant les Enchantements d'arme ou les Runes. Elle fait tout aussi mal qu'un coup de claymore ou de marteau. Elle ne tranche pas mais un coup bien placé suffit pour assommer.Cet Objet Magique n'est disponible que pour une personne qui maîtrise les runes ou l'enchantement d'arme.


18 - (6000 Pons) Harpe d'Areline / Areline's Harp [Possédé par : Personne]
Description: Cette harpe pleine d'énergie Aréa permet d'annuler les pouvoirs "Autres" lorsqu'elle est jouée. Sa mélodie est capable de faire parler la nature et de la régénérer.


19 - (2000 Pons) Bâton du Sage / Sage's staff [Possédé par Personne]
Description: Ce bâton en or appartenait à un vieux Sage d'un ancien Continent. Il annule les autres Objets Magiques et a la capacité de créer et manipuler de la gelée magique(la gelée qu'on mange) pour enfermer ses cibles.La capacité d'annuler les effets d'Objets Magiques est utilisable trois fois par combat par personne (donc 3x/personne).


20 - (30 Pons) Parfum enchanté / Magic Perfume [Possédé par : Personne et Personne]
Description: Fiole de liquide transparent à différents effets.
Le liquide dans la fiole peut changer de couleur, et lorsqu'il est expulsé,
peut avoir plusieurs effets. La fumée Verte  consomme énormément de magie et est donc utilisable deux fois par combat.
Effets:  Fumée Rose : Paralyse au contact / Fumée Rouge : Brûle au contact / Fumée Bleu : Gèle au contact / Fumée Verte: Fait vomir automatiquement au contact / Fumée blanche : Fait office de fumigène (obstrue la vision)



21 - (300 Pons) Bague pleine de chance / Lucky Ring [Possédé par : Thiru]
Description: Cette bague permet à son porteur de regagner automatiquement son énergie d'Areline lorsqu'il est mis K.O en plus de le soigner pour lui donner une seconde chance.Cet objet n'est utilisable qu'une seule fois pas combat et ne fonctionne que sur le porteur.


22 - (2000 Pons) Hovercard  / Hovercard [Possédé par : Personne]
Description: Cette  carte géante peut servir de moyen de locomotion à la manière d'un skateboard volant. Elle propage des courants électriques derrière elle.


23 - (400 Pons) Sabre Ultra-Laser  / Ultra-Lightsaber[Possédé par : Personne]
Description: Il s'agit d'un manche technique venant d'une autre planète. En y concentrant son Aréa, l'utilisateur peut y faire apparaître un faisceau d'énergie capable de  détruire les objets magiques. Les objets magiques détruits sont restitués après un combat.


24 - Chaîne Étrange  / Strange Chain [Possédé par : Personne]
Description: Ce pendentif est un concentré de l'énergie de Nora et de Seilam. Il permet à son utilisateur d'utiliser le peu des capacités d'un Dragon.Si vous prenez cet objet, vous n'aurez que le Pouvoir du Dragon de la Passion


25 - (3500 Pons)Épée : Zephir / Sword: Zephir [Possédé par Personne]
Description: Zephir est une épée qui a été forgée pour terrasser les démons qui pourraient potentiellement envahir Relan. Elle fût volée par un bandit en l'an 492 et donnée à un Combattant des années plus tard.
Elle a la capacité de s'allonger sur 3 mètres (3 cases) à la volonté de l'utilisateur en gardant la même masse. Annule les pouvoirs des démons.



26 - Grimoire de Morgana / Morgana's Grimoire [Indisponible pour le moment]
Description: Ce Grimoire était à la base le récit d'une femme Amana, mais il fût dérobé par des démons car il était maudit.
Au fil des années, le récit maudit s'est transformé en un Grimoire composé de 3 pages. Le Grimoire de Morgana permet à son utilisateur d'ajouter des effets à ses sorts. Chaque Page a la capacité d'enchanter un
sort que vous utilisez pour l'améliorer.Attention, l'effet donné à un sort doit être logique ! Par exemple, si vous utilisez le Pouvoir du Géant sur vous-même, vous pouvez utiliser votre grimoire pour vous recouvrir de flammes afin de devenir un géant de feu.



27 - (350 Pons) D'orliprane / Golden Pill [Possédé par : Personne]
Description: Cette pilule faite d'or doit être ingérée.
Une fois avalée, elle transforme celui qui l'a avalée en personne faite d'or,
non affectée par les Pouvoirs Principaux élémentaires (feu,eau,terre,air) et leurs fusions.Attention, quelqu'un ayant le Pouvoir de l'Or peut annuler l'effet du pouvoir sur vous.



28 - (100 Pons) Mankaka / Mankaka [Possédé par : Personne]
Description: Il s'agit de plusieurs mangas ayant divers effets.
Ils peuvent êtres contrôlés à distance.On ne peut utiliser que deux effets à la fois. Effets : Manga 1 : Projette un éclair / Manga 2 : Gèle au Contact / Manga en 3 : Peut se dédoubler (2 exemplaires en plus de l'original)



29 - (400 Pons) Kikihanfeu / Deekonfaya [Possédé par : Personne]
Description: Ce pantalon a la capacité de s'enflammer pour causer des brûlures au contact de ce qu'il touche. Il permet de manipuler le feu créé à partir du pantalon.Le pantalon ne cause peut pas s'éteindre.


30 - Lentille d'Entraînement / Training Lenses [Indisponible pour le moment]
Description: Cette lentille permet à son utilisateur de lire et déchiffrer des ouvrages aussi anciens soient-ils en un temps record, et de retenir tout ce qu'elle lit.Vous ne pouvez pas déchiffrer les écritures de Démons


31 - (800 Pons) Chasseur de Monstres / Evil Tracer [Indisponible pour le moment]
Description: Ce katana en acier trempé rouge permet à son utilisateur d'attirer la foudre naturelle et magique sur sa lame en plus de ne jamais pouvoir se blesser avec sa propre lame. Le Katana peut aussi se transformer en arc. Les munitions sont des flèches paralysantes.On ne peut pas répandre sa foudre dans les matières conductrices


32 - Collier de Prêtre / Priest's necklace [Possédé par : Maryse]
Description: Ce collier datant de plusieurs siècles était utilisé par les moines pour chasser les forces du mal. Il permet d'utiliser le pouvoir "Coeur Pur".Si vous prenez cet objet, vous n'aurez que le Pouvoir Coeur Pur comme seul et unique pouvoir.


33 - (500 Pons) Ceinture dorée / Golden belt [Possédé par : Personne]
Description: Cette ceinture permet à son porteur de manipuler absolument TOUTES les techniques de corps à corps existantes,
mais vous empêche de manipuler tous les types de pouvoir exceptés ceux de Type Autres.Si vous prenez cet objet, vous n'aurez la possibilité de prendre seulement des pouvoirs de Type Autre




34 - ( 150 Pons) Crème Corporelle / Body Cream [Possédé par : Personne]
Description: Ce pot de crème lorsqu'il est appliqué à son utilisateur le rend totalement luisant et glissant. De ce fait, les attaques physiques ne peuvent pas le toucher, d'autant plus qu'il peut avoir la capacité de glisser sur le sol pour se déplacer plus vite.Les liquides, la chaleur et le froid empêchent la Crème Corporelle de fonctionner


35 - (600 Pons) Canon à Bulles/ BubbleShooter [Indisponible pour le moment]
Description: Ce mousseur géant n'est pas banal.En effet,
il permet à l'utilisateur de créer des  bulles de savon pour se protéger.
Le Canon à Bulles peut servir au combat rapproché car il est très rigides et léger. Il est possible d'enfermer des attaques (sorts) dans des bulles pour les renvoyer à leur utilisateur.Seul les pouvoirs liés au son, à l'air, à la chaleur, la foudre peuvent faire exploser les bulles.



36 - (500 Pons) Bâton Cigarette / Cigarette Staff [Possédé par : Personne]
Description: Cette longue et solide pipe permet à son utilisateur de créer des petits monstres à partir de la fumée émise par la pipe lorsqu'il fume.La quantité de monstres que l'on peut faire est de 4 et ils ne sont pas géants.


37 - (200 Pons) Shuriken / Shuriken [Possédé par : Personne]
Description: Ce shuriken géant permet à son utilisateur de l'utiliser pour se battre au combat rapproché et  à distance. Ce shuriken a la capacité de léviter pour transporter son utilisateur. Le shuriken peut se transformer en katana et en Naginata.


38 - Marteau en or / Golden hammer [Indisponible pour le moment]
Description: Ce marteau permet à son utilisateur de matérialiser des marteaux de petite taille qu'il peut contrôler à distance pour se battre.Le nombre de marteaux que vous pouvez faire est de 3,
et ils disparaissent au contact.



39 - (300 Pons) Sniper / Sniper [Possédé par : Personne]
Description: Ce long fusil permet à son utilisateur de tirer un rayon laser qui dépend du nombre d'adversaires autour de lui.La puissance du laser change à partir du moment où deux adversaires ou plus vous entourent. Les invocations comptent comme des adversaires.


40 - (120 Pons) Trident / Trident [Possédé par : Hanny]
Description: Ce trident a la capacité de lancer des lasers élémentaires (feu,glace, foudre) pour brûler, geler ou paralyserOn ne peut lancer qu'un élément à la fois, utilisable 5 fois par combat


41 - (200 Pons) Gants mou / Soft Gloves [Possédé par : Personne]
Description: Ces gants permettent à leur utilisateur de ramollir n'importe quelle surface solide pour que les personnes qui entrent en contact avec celle-ci s'y enfoncent comme dans du sable mouvant.Il est impossible de rendre mou une personne.


42 - Anneau Divin / Divine Ring [Possédé par : Personne]
Description: Cet anneau magistral aussi brillant que le soleil a été forgé par des moines il y a longtemps. Il fût retrouvé en 410 pour être étudié. Il permet d'utiliser le pouvoir de l'Enfant D'EpérialSi vous prenez cet objet, vous n'aurez que le pouvoir "Enfant D'Epérial".


43 - Bâton de Paris / Paris Original Staff [Indisponible pour le moment]
Description: Ce bâton incassable de couleur noir est dôté d'une perle mauve scintillante à son bout. Il peut porter son utilisateur en lévitant, et permet de manipuler des flammes noires, et de la foudre noire.


44 - Éventail d'Aragma / Aragma's Fan [Indisponible pour le moment]
Description: Il s'agit d'une paire d'éventails. L'un est mauve, l'un est bleu. Ces éventails sont incassables et permettent d'envoyer des sphères d'énergie pour se battre. On dit souvent que ces deux éventails viennent d'une planète lointaine. Ils permettent d'utiliser des pouvoirs inégalables.Si vous prenez cet objet, vous n'aurez que le pouvoir "Don de Prophétie".


45 - Cadenas du Coeur / Heart Lock [Possédé par : Geru]
Description: Ce cadenas permet à quelqu'un de voir son rêve le plus fou se réaliser dans la modération. Par exemple,si quelqu'un désire pouvoir se transformer en quelque chose de lié à ses pouvoirs, il le peut.Fonctionne avec votre plus Grand Rêve (voir modèle de fiche)


46 - (500 Pons) Clé du Coeur / Heart Key [Possédé par : Personne]
Description: Cette clé à la taille d'une épée peut être maniée comme telle, pour se battre au combat rapproché. Elle a été forgée dans un métal enchanté et permet de repousser les forces du mal.Efficace sur les démons.


47 - (400 Pons) Lame Dansante / Dancing Blade [Possédé par : Eidos]
Description: Cette épée obéit à son utilisateur et peut se dédoubler. Elle peut léviter grâce à l'Aréa de son utilisateur sur une distance de 5 mètres.L'épée ne peut faire que 5 répliques d'elle-même.


48 - (1000 Pons) Drogue Magique / Magic Drug [Possédé par : Personne]
Description: Cette poudre rend son utilisateur insensible à toutes les altérations d'état.


49 -(7000 Pons) Double Massue / Double Club [Possédé par : Jangali]
Description: Ces deux massues blanches et pointues peuvent transpercer la chair humaine. Une massue peut contrôler la glace, tandis que l'autre peut manipuler le feu. De plus, la double Massue offre à son utilisateur une insensibilité au feu et au froid qu'il soit naturel ou magique.L'utilisateur est immunisé aux Altérations d'état "Gel" et "Brûlure" mais subit toujours les dégâts de ces Pouvoirs.


50 -(500 Pons) Bô Nunchaku / Nunchaku Bô [Possédé par : Personne]
Description: Ce bâton pliable et dépliable peut devenir un nunchaku capable de briser n'importe quelle matière solide. De plus, l'utilisateur peut créer des répliques de celui-ci grâce à de la lumière solide pour esquiver des attaques ou faire une attaque de groupe. Les clônes disparaissent après ça.L'utilisateur ne peut faire que 5 répliques de lui.


51 -(1200 Pons) Stylo Magique / Magic Pen [Possédé par : Personne]
Description: Ce stylo permet de créer et animer ses dessins en leur donnant des capacités qu'ils ne sont pas censés avoir.Le type des dessins est "Autre".


52 -(200 Pons) Bougie / Candle [Possédé par : Personne]
Description: Ce bâtonnet ressemblant à une ménora permet de rediriger le feu pour le contrôler.


53 -(400 Pons) Baguette Tempête / Storm Staff [Possédé par : Personne]
Description: Ce  petit bâtonnet permet à son utilisateur de rediriger le vent et l'air à sa volonté pour se battre.


54 -(900 Pons) Bague Interdite / Forbidden Ring [Possédé par : Personne]
Description: Cet anneau permet à son utilisateur de percevoir les pensées des êtres qui l'entourent sans forcément savoir qui est l'auteur de celles-ci. L'utilisateur peut aussi provoquer des légères migraines à une personne dans son champ de vision.


55 -(2200 Pons) Exterminateur / Exterminator [Possédé par : Personne]
Description: Ce canon permet de tirer des rayons lasers pouvant traverser les matières tangibles en plus de pouvoir manipuler la terre.


56 -(500 Pons) Coutelas énergétique / Energetic Cutlass[Possédé par : Personne]
Description: Permet à l'utilisateur de trancher n'importe quoi grâce à des slash d'énergie projetés par le coutelas.


57 -(700 Pons) Pierre de Fusion / Fusion Stone[Possédé par : Personne]
Description: Cette pierre rare permet à l'utilisateur de fusionner avec son animal totem pour gagner ses propriétés physiques. Permet aussi de manipuler deux fusions élémentaires lors de la transformation.


58 -(700 Pons) Pierre de Transformation / Transformation Stone[Possédé par : Personne]
Description: Cette pierre rare permet à l'utilisateur de fusionner avec son animal totem pour gagner ses propriétés physiques. Permet aussi de manipuler le pouvoir Écorce et Contrôle Végétal lors de la transformation.


59 -(300 Pons) Cassette / Tape[Possédé par : Personne]
Description: Permet à l'utilisateur d'enregistrer les pouvoirs sonores sur une cassette pour les renvoyer à leur lanceur initial. Utilisable deux fois par combat.


60 -(700 Pons) Yo-Yo / Yo-Yo[Possédé par : Personne]
Description: Ce joujou aussi ridicule soit-il est capable de détruire la roche si il est utilisé sur une distance au minimum de 2 mètres. Il peut aussi être utilisé comme grappin.


61 -(700 Pons) Boomrang / Boomrang[Possédé par : Personne]
Description: Ce boomrang très léger peut trancher de l'acier et des matières solides.


62 -(500 Pons) Bandeau Scellé / Sealed Eye-Patch[Possédé par : Personne]
Description: Ce bandeau à porter sur les yeux rend insensible au pouvoir de Pétrification. Utilisable trois fois par combat.


63 -  Lames Jumelles de Solma / Solma's Twinblades[Possédé par : Personne]
Description: Ces deux lames jumelles dorées et noires sont incassables et très tranchantes. Si vous prenez cet objet, vous n'aurez que la Maîtrise Diurne comme pouvoir.


64 -(200 Pons) Bilboquet / Bilboquet[Possédé par : Personne]
Description: Au contact d'une surface solide, la sphère d'un Bilboquet provoque une explosion. Utilisable 5 fois par combat.


65 - (7000 Pons) Lame d'Inspiration / Inspiration Blade [Possédé par Personne]
Description: Ce Katana enduit d'Aréa sombre bloque les pouvoirs censés affecter les démons. Il est si puissant qu'il peut corrompre les gens.


66 - (4500 Pons) Claymore / Claymore [Possédé par Personne]
Description: Cette claymore pèse plus de 200 kilos. Au contact elle permet de baisser le niveau d'un Combattant d'un rang.


67 - Dagues Turban / Turban Dagger [Indisponible pour le moment]
Description: Ces deux dagues sont reliées  aux manches de leur utilisateur grâce à des rubans extensibles sur 10 mètres. Ces rubans ne peuvent pas être coupés et seul les flammes, la lumière, les acides et autres Pouvoirs destructifs peuvent en venir à bout.


69 - (800 Pons) Pierre Priring / Priring Stone [Possédé par Personne]
Description: Cette petite pierre peut léviter près de son utilisateur et est hantée par l'âme d'un démon. Elle peut changer de taille et de masse, être utilisée comme moyen de locomotion, et bien d'autres choses.


70 - Couronne de Bastian / Bastian's Crown [Indisponible pour le moment]
Description: Ce bâton appartenait à Bastian, le Sage de Relan. Il permet de transformer les éléments primaires en glace afin de la contrôler. L'utilisateur peut aussi créer de la glace, du givre et de la neige à partir de rien, mais doit transférer son Aréa en celui-ci pour le faire.


71 - Rosa Espada / Rosa Espada [Indisponible pour le moment]
Description: Ce très long katana permet à l'utilisateur de maîtriser toutes les techniques d'escrime et de posséder une très grande lorsqu'il se bat à l'aide du sabre. Rosa Espada est capable de faire apparaître des roses épineuses sur tout ce qu'elle touche. Couper une rose en deux provoque une explosion de couleur rouge.


72 - Bâton Schnecka / Schnecka Staff [Indisponible pour le moment]
Description: Ce sceptre souple à l'allure de serpent est capable de cracher une fumée toxique capable de tuer  une baleine en quelques heures. L'utilisateur peut fusionner avec son bâton pour devenir un Homme-Serpent.


73 - (400 Pons) Suprarbalète / Overbow [Possédé par Person]
Description: Cette arbalète taillée dans de l'or est capable de percer le métal grâce aux carreaux qu'elle tire. Elle ne traverse pas certains Pouvoirs comme le Mercure ou le Cristal, Les Miroirs, les Rubans et les Os.


74 - (1300 Pons) Mécha DiGio / Mecha DiGio [Possédé par Personne]
Description: Ce robot renforcé grâce à des métaux solides mesure 2 mètres. Pour l'utiliser, son détenteur doit être à l'intérieur, laissant sa tête à découvert. Le Mécha est capable d'arracher des arbres à mains nues et de léviter près du sol grâce à un flux d'Aréa spécial créé par son utilisateur. Mécha DiGio peut projeter des missiles explosifs sur des courtes distances.Mécha DiGio est inutilisable dans l'eau, dans la neige, glacé, sous effet de gravité.


75 - (400 Pons)Revolver / Revolver [Possédé par Personne]
Description: Ces deux pistolets jumeaux sont dotés d'une lame pour se battre au corps à corps. Il est possible d'utiliser un enchantement élémentaire pour changer les propriétés des balles. Elles s'adaptent aussi en fonction du pouvoir de l'utilisateur.Elles ont un chargeur de 20 balles par combat.


76 - (4000 Pons) Lanciana Champagne / Lanciana Champagne [Indisponible pour le moment]
Description: Cette lance a été forgée par un certain Kenruto et est très difficile à manier à cause de sa longueur de 2 mètres. Lorsque son utilisateur la fait mouliner, elle est capable de provoquer des tourbillons pour repousser ce qui lui arrive dessus, ou tout simplement attaquer en projetant ses tourbillons. La lame de la lance peut se recouvrir d'Aréa lumineux pour projeter des slash d'énergie aveuglante.


77 - (800 Pons) Anneau Adapté / Adaption Ring [Possédé par Personne]
Description: Cet anneau a été forgé avec les larmes d'Éperial et permet à son détenteur de faire apparaître des ailes représentant son Premier Pouvoir pour se déplacer ou attaquer. Par exemple, si il possède le Pouvoir "Feu" en premier, ce seront des ailes de Feu qui apparaîtront


78 - (5000 Pons)Dévoreuse de Rêve / Dream-Eater [Possédé par Personne]
Description: Cette épée spectrale et intangible permet à l'utilisateur de savoir quelles sont les Pires Peurs des personnes touchées par l'Épée et de s'en servir pour se régénérer.L'utilisateur ne peut se régénérer que cinq fois par combat. Si le quota est dépassé, celui-ci tombe dans un profond sommeil. L'épée ne tranche pas.


79 - (2500 Pons)Stilet /Stiletto [Indisponible pour le moment]
Description: Ce poignard en métal est capable d'annuler les Attaques, Pouvoirs et Sorts de Type "Élémentaire" de rang inférieur censés vous toucher.


80 - (1500 Pons)Fleur Carvena / Flora Carvena [Indisponible pour le moment]
Description: Ce bâton ayant une conscience et une voix appartenait à une puissante enchanteresse. Il permet de fusionner avec son utilisateur pour devenir des plantes. Ce n'est pas tout, Carvena a des dents acérées qui lui permettent de rivaliser avec les métaux, en plus de manger les insectes qui rencontrent son chemin.


81 - (7000 Pons) Miho / Miho [Indisponible pour le moment]
Description: Ce balais magique est capable d'hypnotiser quelqu'un lorsque l'utilisateur agite les queues du balais pour lui faire croire ce qu'il veut.Ne fonctionne pas sur TOUT type d'invocations, les démons.


82 - (4500 Pons)Bois d'Apeness / Apenesstick [Indisponible pour le moment]
Description: Ce bâton doté d'une lame tranchante à son bout permet d'assécher l'eau, les plantes, la terre et toutes matières naturelles pour les faire disparaître, qu'elles soient crées à partir d'Area ou non.Il est impossible d'assécher les gens.


83 - Alkalo-Étoile / Alka-Star [Indisponible pour le moment]
Description: Ce bâton doté d'une lame tranchante à son bout permet d'assécher l'eau, les plantes, la terre et toutes matières naturelles pour les faire disparaître, qu'elles soient crées à partir d'Area ou non.Il est impossible d'assécher les gens.


84 - Bâton Shaniara / Shaniara Staff [Indisponible pour le moment]
Description: Cette lanterne incassable est un artefact Ancestral retrouvé à l'Entrée du Séjour des Morts. Elle éclaire dans le noir total et empêche son détenteur d'être charmé ou corrompu.[/color]


85 - Floco-Miroir / Flake-rror [Indisponible pour le moment]
Description: Ce  miroir peut léviter près de son utilisateur. Il permet à son utilisateur de créer une réplique de lui même qui peut exploser
en un amas d'énergie orange. Faire exploser une réplique fissure le miroir, jusqu'à le briser.On ne peut faire que 4 répliques. Au bout de ces 4 utilisations, la perle du miroir se brise, ce qui rend l'objet inutilisable jusqu'à la fin du combat.



86 - (1000 Pons) Mécharéca / Sharka-Mecha [Possédé par Personne]
Description: Ce mécha est différent des autres car il permet de se déplacer sur et dans l'eau. il peut projeter de puissants jets d'eau sous pression capable de repousser ou détruire la roche. Il n'est pas aussi rapide sur terre qu'en mer. Peut être utilisé comme moyen de locomotion. Le corps de son utilisateur est protégé, à l'exception de sa tête. Le mécha est inutilisable si de la Terre, de la foudre, de la gravité est utilisé.


87 - Hollo-Mécha / Mecha-Hollow [Indisponible pour le moment]
Description: Ce mécha est sûrement le plus puissant de tous. Il peut devenir intangible pour traverser la matière, possède des bras extensibles qui peuvent relâcher des décharges de foudre violette au contact. Il peut aussi léviter à ras du sol. Seul les jambes et le bassin de l'utilisateur son protégées. Le mécha est inutilisable si des Pouvoirs de lumière et de la gravité sont utilisés.



88 - (400 Pons) Poings Argentés / Silvered Fists [Indisponible pour le moment]
Description: Ces katar ont pour lame des dents de baleine de Givre. Utilisés à distance, ils peuvent envoyer des slash d'Aréa glacé.



89 - (600 Pons) Marche-Vent / WindWalker [Indisponible pour le moment]
Description: Ce boomrang étrange est capable de créer des petits tourbillons de sable lorsqu'il est projeté, pour aveugler et faire des dégâts aux personnes touchées. Le boomrang peut parcourir une distance de 5 mètres et peut être dévié.



90 - (600 Pons) Coeur Flamboyant / Blazing Heart [Possédé par Personne]
Description: Cette épée forgée grâce au Fer des Enfers est capable de donner la forme souhaitée à un utilisateur du Pouvoir "Feu" et il peut le solidifier.



91 - (2000 Pons) Rouage Ferraille / Scrap Gear[Possédé par Personne]
Description: Cette boomrang faux rétractable a la possibilité de se transformer en marteau, en hachette et en épée grâce à un système à vapeur. Elle possède la capacité d'envoyer des slash de vapeur tranchant pour couper et faire fondre les métaux. Ne fait pas fondre les autres Objets Magiques, peut faire fondre les métaux créés à partir d'Aréa.



92 - Azazel / Azazel[Indisponible pour le moment]
Description: Azazel est un démon enfermé dans une épée. Son esprit est scellé au coeur de celle-ci, sous la forme d'un oeil. Il est assoiffé de pouvoir et aide son hôte à prendre des décisions toujours plus mauvaises par la parole ou par la pensée. Azazel est un démon et une épée légendaire connue et redoutée de tous, car le démon qu'il était aurai tué les 3 derniers Prêtres Respectifs de la Lune, du Soleil et de la Nuit. En terme de capacités, l'épée est capable de raser des constructions grâce à des slash d'énergie démoniaque dépendant au niveau de l'utilisateur. Azazel est annulé face aux pouvoirs efficaces contre les Démons, au feu, aux lumières crées à partir d'Aréa
Limitations:
 



93 - (4000 Pons) Dard Céleste d'Iris / Celestial Sting[Possédé par Personne]
Description: Cette rapière très fine est capable de donner des coups aussi vifs que le vent. Son utilisateur peut courir très vite une fois dégainée.



94 -  Serestia : Bâton / Serestia : Staff[Indisponible pour le moment]
Description: Ce bâton aussi doux soit-il peut être utilisé pour voler. Il est capable de projeter de l'énergie rose sous n'importe quelle forme, qu'elle soit solide ou non. Il est capable de transformer une cible en cafard, en rat, ou en grenouille hummm. C'est l'arme préférée d'une enchanteresse nommée Joisette. La transformation est impossible sur une cible en mouvement, et ne dure le temps que d'une attaque.



95 -  Serestia : Épée / Serestia : Sword[Indisponible pour le moment]
Description: Cette épée est la plus belle épée au Monde. Elle est capable de transformer les personnes "gentilles" en personnes "mauvaises" et vice-versa. Sa faculté la plus puissante est le fait que sa lame peut s'agrandir sur 6 mètres grâce à l'énergie extra-terrestre qu'elle possède.



96 -  Serestia : Arc / Serestia : Bow[Indisponible pour le moment]
Description: Cet arc est capable de tirer une flèche pouvant se transformer en flèche géante lumineuse. À l'impact, une explosion colorée a lieu.



97 -  Serestia : Mandoline / Serestia : Mandoline[Indisponible pour le moment]
Description: Cet instrument de musique est capable d'apaiser les âmes en souffrance par sa mélodie en plus de la voix de l'utilisateur qui devient divine. Grâce à cet instrument, l'utilisateur peut soigner n'importe quelle blessure / altération d'état, et il est possible de créer des notes de musiques solides lumineuses pour attaquer.



98 -  Ensemble Hyunmu / Hyunmu Set [Possédé par Personne]
Description: Cette épée courte et ce bouclier gigantesque  permettent de manipuler la terre sans la toucher, rien qu'en agitant le bouclier ou l'épée. Ces objets permettent d'utiliser les Pouvoirs de Hyunmu, la Tortue de Lave.



99 -  Palmier Scintillant / Shiny Palm Leaf [Possédé par Personne]
Description: Ce fruit, une fois mangé, permet à l'utilisateur de posséder un Pouvoir extrêmement rare. On n'en trouve que dans les Îles d'Éperial. Il permet d'utiliser le Pouvoir de "Cheleza".



100 -  Gant Intra-Dimensionnel / Intra-Dimension Glove [Possédé par Reise]
Description: Ce gant géant permet à l'utilisateur de faire apparaître des créations en 3D grâce à son aréa pour se battre. Il est originaire du futur et a été créé par une Race inconnue actuellement.




101 -  (500 Pons) Lame Sanglante / B-Blade [Possédé par Personne]
Description: Cette courte épée rouge a la capacité d'augmenter le niveau de l'utilisateur si elle rentre en contact avec du sang ou du poison. Elle permet aussi d'envoyer des slash d'énergie empoisonnée rouge. Ne fonctionne pas avec le sang de son utilisateur.



101 -  (10 000Pons) Carcasse d'Amrass / Amraxe [Possédé par Personne]
Description: Cette hallebarde de 3 mètres de longueur
est capable de pourfendre n'importe quelle matière solide, même le cristal. À elle seule, elle est possible de détruire une ville entière si l'utilisateur s'en sert parfaitement.





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