© Relan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Commerce Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Forge d'Olmia

avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 06/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur




Lime
Admin
Mer 23 Mai - 19:18

LA FORGE D'OLMIA

LES OBJETS MAGIQUES

Les Objets Magiques correspondent à n'importe quel objet, qui est enchanté avec l'énergie d'Areline. Vous avez l'autorisation d'utiliser un Objet Magique en plus de vos pouvoirs, mais si l'arme est très puissante, il est possible qu'elle vous soit refusée en plus de vos pouvoirs, mais il est aussi possible d'utiliser un Objet Magique et aucun pouvoir.
Pour en choisir un, vous pourrez le mettre dans votre fiche de Présentation.  Des objets pourront être ajoutés dans le futur.
Un objet unique par personne. Attention, si vous ne voulez pas d'Objet Magique, vous pouvez toujours utiliser une arme NORMALE !
D'ailleurs, seul la race Amana peut posséder un Objet Magique dès le début étant donné qu'elles ne peuvent maîtriser aucun pouvoir à part les plus basiques. Les Objets Magiques donnant un pouvoir (Coeur Pur etc...) sont disponibles dès le début.
Les armes seront à acheter en RP auprès d'un forgeron, leur prix sera écrit en vert. Si un Forgeron n'est pas disponible, veuillez en contacter un sur Discord, ou un Admin.


Les ventes seront à poster en dessous le topic qui sera actualisé plusieurs fois par semaine, merci de screen l'échange afin que les Admins puissent modifier le taux de Pons que vous possédez.


Pour postuler, contactez le maître Forgeron, ou un administrateur.

Informations sur le Personnel:
 


PERSONNEL DE LA FORGE

1. Maître Forgeron ; Kokeishikotsumyaku

2. Forgeron ;

3. Forgeron ;

4. Forgeron ;

5. Forgeron ;

6. Forgeron ;


Liste




1 - (150 Pons) La Canine du Dragon  / Dragon's Tooth[Possédé par : Personne]
Description: La Canine du Dragon est un ensemble d'équipement de couleur rouge originaire  de Tobatabé.
Il s'agit d'un javelot et d'un bouclier taillé dans la dépouille d'un Dragon. La pointe du Javelot est en réalité une dent de Dragon aiguisée. Le Bouclier est extrêmement solide et protège des attaques Solides  si il est bien utilisé(comme les coups d'épées, la magie de la terre... des plantes etc). Sa seule faiblesse est sa faible durabilité. La Canine du Dragon a tendance à se casser très vite au bout  d'une dizaine d'attaques, mais se reconstitue après un combat.



2 - (70 Pons) Mécha-Sac : Shooter / Mecha-Bag : Shooter[Possédé par : Personne]
Description: Le Mecha-Sac : Shooter est un Sac à Dos Magique Customisable inventé par Gapô Derou. Ce sac contient un arsenal d'armes à feu magique. Il est possible de tirer des balles magiques sur votre cible, et vous ne pouvez utiliser qu'une arme à la fois.
Munitions ; Balle de feu (Invoque des flammes sur ce qu'elle touche), Balle de Glace (Gèle ce qu'elle touche), Balle de Foudre ( Paralyse ce qu'elle touche), Balle de vent ( Repousse ce qu'elle touche).Sa seule faiblesse est le fait qu'il consomme beaucoup de magie et que la cible doit être immobile.



2² - (100 Pons) Mécha-Sac : Tranchant / Mecha-Bag : Sharp[Possédé par : Genzaemon]
Description: Le Mecha-Sac : Tranchant est un sac à Dos Magique Customisable inventé par Kagami Tokara dix ans après le Mécha-Sac : Shooter. Ce sac contient un arsenal d'armes blanches magique. Il est possible d'utiliser un certain type d'armes blanches et de les manier à la perfection. Vous ne pouvez utiliser qu'une arme à la fois.
Armes ; Lance, Javelot, Hallebarde, Épée à une main, Claymore




3 - Bâton des Marées Vertes / GreenTides Staff [Indisponible pour le moment]
Description: Le Bâton des Marées Vertes est un sceptre incassable trouvé dans une grotte à l'Ouest de Relan. Il permet à son utilisateur de respirer sous l'eau et de pouvoir manier l'eau à sa guise et ce, n'importe où. Il peut aussi faire tomber la pluie.



4 - (300 Pons) Balais de Brownie /  Brownie's Broom[Possédé par : Personne]
Description: Le balais de Brownie nettoie tout ce qu'il touche et permet de voler à toute vitesse dans les airs. Il peut aussi soigner n'importe quelle blessure / altération d'état. Sa seule faiblesse est le fait qu'il ne peut pas altérer l'état de quelqu'un du même sexe.



5 - Pendentif d'Amrass / Amrass Necklace [Indisponible pour le moment]
Description: Ce pendentif  doté d'une boussole permet de connaître le passé de la personne de son choix et d'altérer le temps sur des objets NON-MAGIQUE. Par exemple, il peut retransformer un arbre en pousse, ou bien le faire disparaître. Sa faiblesse est le fait qu'il ne puisse pas altérer les vies Humaines, ni d'accélérer le temps.



6 - Larme de Seilam / Seilam's Tear [Possédé par : Draenor]
Description: Ce pendentif est un concentré de l'énergie du sage Seilam. Il permet à son utilisateur d'utiliser le peu des capacités d'un Dragon. Si vous le prenez, vous aurez le pouvoir du dragon mais il vous sera impossible d'avoir un deuxième objet magique.



7 - Flûte Enchantée / Magic Flute [Indisponible pour le moment]
Description: La Flûte Enchantée est l'arme Ultime des Combattants utilisant une magie Sonore. Elle permet de contrôler n'importe qui en jouant des mélodies.Ne fonctionne pas sur les invocations démoniaques et les créations (Totems,Golem, contrôle floral et végétal, infusion, etc)


8 - (90 Pons) Gants de Combat / Combat Gloves [Possédé par : Personne]
Description: Ces gants sont l'arme de prédilection des combattants à main nues. Ces gants confèrent une force surhumaine à celui qui les porte.


9 - (200 Pons) Fouet Rosé / Rose Whip [Possédé par : Personne]
Description: Ce fouet est en fait une rose à épines extensible. Il peut trancher les surfaces solides et blesser n'importe qui qui entre en contact avec.Sa seule faiblesse est qu'il craint le feu et tout ce qui peut le couper.Il vous faut un Pouvoir de la création de la vie pour l'utiliser.



10 - (200 Pons) Graeux / Graeux [Possédé par : Kishiyo]
Description: Cet objet est une peluche à l'effigie d'un animal (celui de votre choix) qui peut se transformer. Sa transformation consiste à grandir et devenir intimidant pour se battre à vos côtés. Sa seule faiblesse est qu'il a peur des pouvoirs d'invocation.



11 - (200 Pons) Arc d'Iris / Iris Bow [Possédé par : Personne]
Description: Cet arc confère à son utilisateur la capacité de tirer des flèches magiques sur sa cible. La seule faiblesse de cet arc est que les flèches n'affectent pas les Démons
Munitions ; Flèche de Glace (Gèle au contact), Flèche de Lumière (Aveugle au contact), Flèche Magique (Inflige des dégâts normaux), Flèche Sylvestre (Empoisonne au contact)



12 - L'épée à deux mains du roi Serus / King Serus Sword [Possédé par : Personne]
Description: Cette longue épée à deux mains appartenait au roi Serus. Cette épée a été taillée dans du Rubis, ce qui explique sa couleur rouge. Elle permet de  manipuler la lumière solaire. Elle peut aussi s'enflammer Si vous prenez cet objet, vous n'aurez que la Maîtrise du jour comme pouvoir.



13 - Chakram en cristal d'Ulala / Ulala's crystal chakram [Possédé par : Limellana]
Description: Ce chakram à la forme d'une demi-lune v a été fabriqué grâce à des perles, mais aussi du cristal. C'est étrange car il est très léger et peut léviter. Il permet de manipuler la lumière émise par la Lune. S'illumine lorsqu'un démon est à proximité.Si vous prenez cet objet, vous n'aurez que la Maîtrise de la Lune comme pouvoir.



14 - Faux de Nora la Succube / Succubus Nora's Scythe [Possédé par : Personne]
Description: Cette faux appartenait à Nora, la reine des Succubes qui a disparu il y a quelques années, mettant fin au règne des Succubes sur un Continent oublié. Elle permet de  contrôler la magie Obscure. Elle peut se dédoubler.Si vous prenez cet objet, vous n'aurez que la Maîtrise de la Nuit comme pouvoir.


15 - (30 Pons) Brosse Royale / Royal Hairbrush [Possédé par : Personne]
Description: Cette brosse donne n'importe quelle coiffure voulue, et empêche la perte de cheveux. Les cheveux morts eux peuvent  former des boules de poil enflammées, paralysantes ou collantes que vous pouvez lancer pour attaquer. Cet objet n'est disponible que pour quelqu'un qui a la maîtrise Capillaire.


16 - Orbe Divisible / Multi-Orb [Indisponible pour le moment]
Description: Cette orbe a la capacité de se multiplier et d'être contrôlée par un très bon utilisateur de la maîtrise de l'esprit. Sa forme et sa couleur peut différer, mais recevoir une Orbe dans le ventre fait très mal, je ne préfère pas imaginer le fait de s'en prendre plusieurs. Cet objet n'est disponible que pour quelqu'un qui possède la maîtrise de l'esprit.


17 - (100 Pons) Fausse Épée / Fake Sword [Possédé par  : Personne, Personne et Personne]
Description: Cette épée en bois incassable est utilisée pour les Combattants utilisant les Enchantements d'arme ou les Runes. Elle fait tout aussi mal qu'un coup de poing bien placé. Elle ne tranche pas mais un coup bien placé suffit pour assommer.Cet Objet Magique n'est disponible que pour une personne qui maîtrise les runes ou l'enchantement d'arme.


18 - (6000 Pons) Harpe d'Areline / Areline's Harp [Possédé par : Personne]
Description: Cette harpe pleine d'énergie magique permet d'annuler les pouvoirs "Autres" lorsqu'elle est jouée.Utilisable cinq fois par combat.


19 - (2000 Pons) Bâton du Sage / Sage's staff [Possédé par Personne]
Description: Ce bâton en or appartenait à un vieux Sage d'un ancien Continent. Il annule les autres Objets Magiques et a la capacité de créer et manipuler de la gelée magique(la gelée qu'on mange) pour enfermer ses cibles.La capacité d'annuler les effets d'Objets Magiques est utilisable trois fois par combat par personne (donc 3x/personne).


20 - (30 Pons) Parfum enchanté / Magic Perfume [Possédé par : Personne et Personne]
Description: Fiole de liquide transparent à différents effets.
Le liquide dans la fiole peut changer de couleur, et lorsqu'il est expulsé,
peut avoir plusieurs effets. La fumée Verte  consomme énormément de magie et est donc utilisable deux fois par combat.
Effets:  Fumée Rose : Paralyse au contact / Fumée Rouge : Brûle au contact / Fumée Bleu : Gèle au contact / Fumée Verte: Fait vomir automatiquement au contact / Fumée blanche : Fait office de fumigène (obstrue la vision)



21 - (300 Pons) Bague pleine de chance / Lucky Ring [Possédé par : Thiru]
Description: Cette bague permet à son porteur de regagner automatiquement son énergie d'Areline lorsqu'il est mis K.O en plus de le soigner pour lui donner une seconde chance.Cet objet n'est utilisable qu'une seule fois pas combat et ne fonctionne que sur le porteur.


22 - (2000 Pons) Carte  / Card [Possédé par : Personne]
Description: Cette  carte vous permet de savoir quels sont les pouvoirs d'une personne de niveau inférieur et du même niveau. Ne fonctionne pas sur les personnes ayant un Certificat d'Illine de stade 5


23 - (220 Pons) Fausse Identité  / Fake Identity [Possédé par : Guzmania]
Description: Il s'agit d'un faux certificat d'Illine de
stade V. Lorsque vous le montrez à un combattant ayant un certificat inférieur au stade 2, il sera effrayé et vous respectera. Ne fonctionne pas sur les personnes ayant un Certificat d'Illine à partir du stade 2 car ils sauront reconnaître le subterfuge.



24 - Chaîne Étrange  / Strange Chain [Possédé par : Personne]
Description: Ce pendentif est un concentré de l'énergie de Nora et de Seilam. Il permet à son utilisateur d'utiliser le peu des capacités d'un Dragon.Si vous prenez cet objet, vous n'aurez que le Pouvoir du Dragon comme pouvoir.


25 - Épée : Zephir / Sword: Zephir [Possédé par Reise] [Indisp avant]
Description: Zephir est une épée qui a été forgée pour terrasser les démons qui pourraient potentiellement envahir Relan. Elle fût volée par un bandit en l'an 492 et donnée à un Combattant des années plus tard.
Elle a la capacité de s'allonger sur 3 mètres (3 cases) à la volonté de l'utilisateur en gardant la même masse. Annule les pouvoirs des démons.



26 - Grimoire de Morgana / Morgana's Grimoire [Indisponible pour le moment]
Description: Ce Grimoire était à la base le récit d'une femme Amana, mais il fût dérobé par des démons car il était maudit.
Au fil des années, le récit maudit s'est transformé en un Grimoire composé de 3 pages. Le Grimoire de Morgana permet à son utilisateur d'ajouter des effets à ses sorts. Chaque Page a la capacité d'enchanter un
sort que vous utilisez pour l'améliorer.Attention, l'effet donné à un sort doit être logique ! Par exemple, si vous utilisez le Pouvoir du Géant sur vous-même, vous pouvez utiliser votre grimoire pour vous recouvrir de flammes afin de devenir un géant de feu.



27 - (350 Pons) D'orliprane / Golden Pill [Possédé par : Personne]
Description: Cette pilule faite d'or doit être ingérée.
Une fois avalée, elle transforme celui qui l'a avalée en personne faite d'or,
non affectée par les Pouvoirs Principaux élémentaires (feu,eau,terre,air) et leurs fusions.Attention, quelqu'un ayant le Pouvoir de l'Or peut annuler l'effet du pouvoir sur vous.



28 - (100 Pons) Mankaka / Mankaka [Possédé par : Personne]
Description: Il s'agit de plusieurs mangas ayant divers effets.
Ils peuvent êtres contrôlés à distance.On ne peut utiliser que deux effets à la fois. Effets : Manga 1 : Projette un éclair / Manga 2 : Gèle au Contact / Manga en 3 : Peut se dédoubler (2 exemplaires en plus de l'original)



29 - (400 Pons) Kikihanfeu / Deekonfaya [Possédé par : Personne]
Description: Ce pantalon a la capacité de s'enflammer pour causer des brûlures au contact de ce qu'il touche. Il permet de manipuler le feu créé à partir du pantalon.Le pantalon ne cause peut pas s'éteindre.


30 - Lentille d'Entraînement / Training Lenses [Indisponible pour le moment]
Description: Cette lentille permet à son utilisateur de lire et déchiffrer des ouvrages aussi anciens soient-ils en un temps record, et de retenir tout ce qu'elle lit.Vous ne pouvez pas déchiffrer les écritures de Démons


31 - (800 Pons) Chasseur de Monstres / Evil Tracer [Indisponible pour le moment]
Description: Ce katana en acier trempé rouge permet à son utilisateur d'attirer la foudre naturelle et magique sur sa lame en plus de ne jamais pouvoir se blesser avec sa propre lame. Le Katana peut aussi se transformer en arc. Les munitions sont des flèches paralysantes.On ne peut pas répandre sa foudre dans les matières conductrices


32 - Collier de Prêtre / Priest's necklace [Possédé par : Maryse]
Description: Ce collier datant de plusieurs siècles était utilisé par les moines pour chasser les forces du mal. Il permet d'utiliser le pouvoir "Coeur Pur".Si vous prenez cet objet, vous n'aurez que le Pouvoir Coeur Pur comme seul et unique pouvoir.


33 - (500 Pons) Ceinture dorée / Golden belt [Possédé par : Personne]
Description: Cette ceinture permet à son porteur de manipuler absolument TOUTES les techniques de corps à corps existantes,
mais vous empêche de manipuler tous les types de pouvoir exceptés ceux de Type Autres.Si vous prenez cet objet, vous n'aurez la possibilité de prendre seulement des pouvoirs de Type Autre




34 - ( 150 Pons) Crème Corporelle / Body Cream [Possédé par : Personne]
Description: Ce pot de crème lorsqu'il est appliqué à son utilisateur le rend totalement luisant et glissant. De ce fait, les attaques physiques ne peuvent pas le toucher, d'autant plus qu'il peut avoir la capacité de glisser sur le sol pour se déplacer plus vite.Les liquides, la chaleur et le froid empêchent la Crème Corporelle de fonctionner


35 - (600 Pons) Canon à Bulles/ BubbleShooter [Indisponible pour le moment]
Description: Ce mousseur géant n'est pas banal.En effet,
il permet à l'utilisateur de créer des  bulles de savon pour se protéger.
Le Canon à Bulles peut servir au combat rapproché car il est très rigides et léger. Il est possible d'enfermer des attaques (sorts) dans des bulles pour les renvoyer à leur utilisateur.Seul les pouvoirs liés au son, à l'air, à la chaleur, la foudre peuvent faire exploser les bulles.



36 - (500 Pons) Bâton Cigarette / Cigarette Staff [Possédé par : Personne]
Description: Cette longue et solide pipe permet à son utilisateur de créer des petits monstres à partir de la fumée émise par la pipe lorsqu'il fume.La quantité de monstres que l'on peut faire est de 4 et ils ne sont pas géants.


37 - (200 Pons) Shuriken / Shuriken [Possédé par : Personne]
Description: Ce shuriken géant permet à son utilisateur de l'utiliser pour se battre au combat rapproché et  à distance. Ce shuriken a la capacité de léviter pour transporter son utilisateur. Le shuriken peut se transformer en katana et en Naginata.


38 - Marteau en or / Golden hammer [Indisponible pour le moment]
Description: Ce marteau permet à son utilisateur de matérialiser des marteaux de petite taille qu'il peut contrôler à distance pour se battre.Le nombre de marteaux que vous pouvez faire est de 3,
et ils disparaissent au contact.



39 - (300 Pons) Sniper / Sniper [Possédé par : Personne]
Description: Ce long fusil permet à son utilisateur de tirer un rayon laser qui dépend du nombre d'adversaires autour de lui.La puissance du laser change à partir du moment où deux adversaires ou plus vous entourent. Les invocations comptent comme des adversaires.


40 - (120 Pons) Trident / Trident [Possédé par : Hanny]
Description: Ce trident a la capacité de lancer des lasers élémentaires (feu,glace, foudre) pour brûler, geler ou paralyserOn ne peut lancer qu'un élément à la fois, utilisable 5 fois par combat


41 - (200 Pons) Gants mou / Soft Gloves [Possédé par : Personne]
Description: Ces gants permettent à leur utilisateur de ramollir n'importe quelle surface solide pour que les personnes qui entrent en contact avec celle-ci s'y enfoncent comme dans du sable mouvant.Il est impossible de rendre mou une personne.


42 - Anneau Divin / Divine Ring [Possédé par : Personne]
Description: Cet anneau magistral aussi brillant que le soleil a été forgé par des moines il y a longtemps. Il fût retrouvé en 410 pour être étudié. Il permet d'utiliser le pouvoir de l'Enfant D'EpérialSi vous prenez cet objet, vous n'aurez que le pouvoir "Enfant D'Epérial".


43 - Bâton de Paris / Paris Original Staff [Indisponible pour le moment]
Description: Ce bâton incassable de couleur noir est dôté d'une perle mauve scintillante à son bout. Il peut porter son utilisateur en lévitant, et permet de manipuler des flammes noires, et de la foudre noire.


44 - Éventail d'Aragma / Aragma's Fan [Indisponible pour le moment]
Description: Il s'agit d'une paire d'éventails. L'un est mauve, l'un est bleu. Ces éventails sont incassables et permettent d'envoyer des sphères d'énergie pour se battre. On dit souvent que ces deux éventails viennent d'une planète lointaine. Ils permettent d'utiliser des pouvoirs inégalables.Si vous prenez cet objet, vous n'aurez que le pouvoir "Don de Prophétie".


45 - Cadenas du Coeur / Heart Lock [Possédé par : Geru]
Description: Ce cadenas permet à un Amana de contourner son incapacité à manier les pouvoirs.Grâce à ce Cadenas, vous pourrez maîtriser des Pouvoirs de type Mystique parmi la liste.


46 - (500 Pons) Clé du Coeur / Heart Key [Possédé par : Personne]
Description: Cette clé à la taille d'une épée peut être maniée comme telle, pour se battre au combat rapproché. Elle a été forgée dans un métal enchanté et permet de repousser les forces du mal.Efficace sur les démons.


47 - (400 Pons) Lame Dansante / Dancing Blade [Possédé par : Eidos]
Description: Cette épée obéit à son utilisateur et peut se dédoubler. Elle peut léviter grâce à l'Aréa de son utilisateur sur une distance de 5 mètres.L'épée ne peut faire que 5 répliques d'elle-même.


48 - (1000 Pons) Drogue Magique / Magic Drug [Possédé par : Personne]
Description: Cette poudre rend son utilisateur insensible à toutes les altérations d'état.


49 -(1000 Pons) Double Massue / Double Club [Possédé par : Jangali]
Description: Ces deux massues blanches et pointues peuvent transpercer la chair humaine. Une massue peut contrôler la glace, tandis que l'autre peut manipuler le feu. De plus, la double Massue offre à son utilisateur une insensibilité au feu et au froid.


50 -(500 Pons) Bô Nunchaku / Nunchaku Bô [Possédé par : Personne]
Description: Ce bâton pliable et dépliable peut devenir un nunchaku capable de briser n'importe quelle matière solide. De plus, l'utilisateur peut créer des répliques de celui-ci grâce à de la lumière solide pour esquiver des attaques ou faire une attaque de groupe. Les clônes disparaissent après ça.L'utilisateur ne peut faire que 5 répliques de lui.


51 -(1200 Pons) Stylo Magique / Magic Pen [Possédé par : Personne]
Description: Ce stylo permet de créer et animer ses dessins en leur donnant des capacités qu'ils ne sont pas censés avoir.Le type des dessins est "Autre".


52 -(200 Pons) Bougie / Candle [Possédé par : Personne]
Description: Ce bâtonnet ressemblant à une ménora permet de rediriger le feu pour le contrôler.


53 -(400 Pons) Baguette Tempête / Storm Staff [Possédé par : Personne]
Description: Ce  petit bâtonnet permet à son utilisateur de rediriger le vent et l'air à sa volonté pour se battre.


54 -(900 Pons) Bague Interdite / Forbidden Ring [Possédé par : Senzae]
Description: Cet anneau permet à son utilisateur d'échanger les propriétés de sa race avec sa cible. Si un Amana échange avec une autre race, il gagne les propriétés de la race échangée en plus des pouvoirs de la cible, tandis que la cible perdra ses pouvoirs et devra compter sur son objet magique. Utilisable une fois par combat.


55 -(1200 Pons) Exterminateur / Exterminator [Possédé par : Personne]
Description: Ce canon permet de tirer des rayons lasers pouvant traverser les matières tangibles en plus de pouvoir manipuler la terre.


56 -(500 Pons) Coutelas énergétique / Energetic Cutlass[Possédé par : Personne]
Description: Permet à l'utilisateur de trancher n'importe quoi grâce à des slash d'énergie projetés par le coutelas.


57 -(700 Pons) Pierre de Fusion / Fusion Stone[Possédé par : Personne]
Description: Cette pierre rare permet à l'utilisateur de fusionner avec son animal totem pour gagner ses propriétés physiques. Permet aussi de manipuler deux fusions élémentaires lors de la transformation.


58 -(700 Pons) Pierre de Transformation / Transformation Stone[Possédé par : Personne]
Description: Cette pierre rare permet à l'utilisateur de fusionner avec son animal totem pour gagner ses propriétés physiques. Permet aussi de manipuler le pouvoir Écorce et Contrôle Végétal lors de la transformation.


59 -(300 Pons) Cassette / Tape[Possédé par : Personne]
Description: Permet à l'utilisateur d'enregistrer les pouvoirs sonores sur une cassette pour les renvoyer à leur lanceur initial. Utilisable deux fois par combat.


60 -(700 Pons) Yo-Yo / Yo-Yo[Possédé par : Personne]
Description: Cette pierre rare permet à l'utilisateur de fusionner avec son animal totem pour gagner ses propriétés physiques. Permet aussi de manipuler deux fusions élémentaires lors de la transformation.


61 -(700 Pons) Boomrang / Boomrang[Possédé par : Personne]
Description: Ce boomrang très léger peut trancher de l'acier et des matières solides.


62 -(500 Pons) Bandeau Scellé / Sealed Eye-Patch[Possédé par : Personne]
Description: Ce bandeau à porter sur les yeux rend insensible au pouvoir de Pétrification. Utilisable trois fois par combat.


63 -  Lames Jumelles de Solma / Solma's Twinblades[Possédé par : Personne]
Description: Ces deux lames jumelles dorées et noires sont incassables et très tranchantes. Si vous prenez cet objet, vous n'aurez que la Maîtrise Diurne comme pouvoir.


64 -(200 Pons) Bilboquet / Bilboquet[Possédé par : Personne]
Description: Au contact d'une surface solide, la sphère d'un Bilboquet provoque une explosion. Utilisable 5 fois par combat.


65 - Lame d'Inspiration / Inspiration Blade [Indisponible pour le moment]
Description: Ce Katana enduit d'Aréa sombre bloque les pouvoirs censés affecter les démons. Il est si puissant qu'il peut corrompre les gens.


65 - Claymore / Claymore [Indisponible pour le moment]
Description: Cette claymore pèse plus de 200 kilos. Au contact elle permet de baisser le niveau d'un Combattant d'un rang.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Relan - Habbo RPG 2018 :: Commerce-
Sauter vers: