© Relan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Utilités :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeeno Knab - Reima

avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2018
Jeu 23 Aoû - 0:32

JEENO KNAB

Informations


• Pseudo : kay2
• Prénom : Jeeno
• Nom : Knab
• Âge : 12 ans
• Taille : 1.45 m
• Poids : 45 kg
• Race et sexe  : Reima - Masculin
• Couleur des yeux / cheveux : Vert / Blanc
• Date de Naissance : 7 Septembre 488
• Origine : Continent Sud
• Certificat d'Illine : Stade 2
• Animal Totem : Un oiseau blanc (l'Animal Totem peut changer d'aspect physique avec le temps puisqu'il reflète sa personnalité.)
• Rêve : Devenir un héro
• Pire Peur (Cauchemar) : Perdre tous ses proches et finir seul




Personnalité et Histoire


• Personnalité : Gino Knoop est un enfant qui est doté d'une gentillesse exceptionnelle (il serait capable de se sacrifier pour sauver un inconnu). Malheureusement, sa gentillesse est si grosse que si une mauvaise personne lui raconte son triste passé qui l'a rendu comme il est, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider, même si il ou elle représente la plus grosse menace sur Terre. Il possède aussi une grosse intelligence puisqu'il a lu beaucoup de bouquin et qu'il est de nature intelligent. Cependant son intelligence ne résout pas le problème de sa gentillesse exceptionnelle.

• Histoire :
Gino Knoop à grandit au Sud de Relan. Il est un enfant comme tous les autres sauf qu'il subissait des entrainements intensifs de la part de ses parents puisqu'ils rêvaient depuis toujours d'apprendre à leur fils tout se qu'ils savaient. Sa mère lui a appris la plus part des choses qu'il connait à présent. Sa mère lui donné des bouquins et lui enseigner tout se qu'elle savait et se dont il avait besoin pour accomplir son rêve. Lorsque sa mère ne passait pas le reste de son temps à faire apprendre à son fils toute sorte de chose, ils passaient du bon temps ensemble. Elle avait une grande sagesse et une grande gentillesse. Son père, lui, lui à appris à se servir d'une épée. Ils se battaient avec des épées en bois et Gino se faisait toujours battre à pleine couture, et à chaque fois son père lui raconté l'erreur qu'il a produit durant le combat et qui à amener à son échec. Il disait aussi tout le temps que c'était une erreur de débutant. Lorsqu'ils étaient seul, rien que tout les deux, son père lui racontait des aventures qui lui était arrivé. Même si ils étaient moins impressionnant que dans les livres d'histoire, il décrivait se qu'il ressentait durant le combat et il décrivait parfaitement se qu'il se passait. Et lorsque ses deux parents avaient tout les deux du temps libre pour lui, ils lui apprenaient comment se servir de sa magie. Le jour de son 12ème anniversaire, Gino à demandé à ses parents s'il pouvait allez à Olmia pour poursuivre son rêve. Ses parents voulaient par dessus tout le bonheur de leur fils. Son père considérait Gino comme prêt puisqu'il se débrouillé très bien à l'épée et sa mère savait que si elle devait lui apprendre tout se qu'elle voulait lui apprendre, il risquerait peut-être de ne jamais partir à Olmia. Comme cadeau d'adieu, son père lui avait donné une épée qui avait l'air neuve mais qui avait survécu durant des générations. Sa mère lui a donné tous les livres qui lui seront essentielle durant son aventure, comme une carte des lieux, plusieurs livres qui parlent des nombreuses créatures vivantes ect.. Elle avait aussi dit qu'elle continuera à envoyer d'autre livres qu'elle a oublié de lui donné par la poste, et que si il aurait besoin de n'importe quoi il pourrait lui demander en envoyant son animal totem avec un message indiquant ce dont il aurait besoin. Les adieux furent durent mais Gino savait qu'il allé partir dans un endroit rempli d'aventure et de combattant comme lui et surement plus puissant avec qui il pourra devenir ami et s'entrainer.

Pouvoirs et Équipement



• Pouvoirs :
Pouvoirs de Base : Possédés

Pouvoir Numéro 1 : Gemmes [Maitrisé]
Description du Pouvoir Numéro 1 : Permet à son utilisateur de créer des copies de celui-ci grâce à des gemmes basées sur les éléments. Les clones ressentiront les mêmes choses que leur invocateur, qui a une vision partagée avec eux.
Spoiler:
 

Pouvoir Numéro 2 : Maîtrise de l'esprit [Peu maitrisé]
Description du Pouvoir Numéro 2 :
Description:
 

Pouvoir Numéro 3 : Clonage [Pas encore appris]
Description du Pouvoir Numéro 3 : Permet de se cloner. Les clones prennent votre forme physique ainsi qu'une partie de votre Aréa. Ils peuvent effectuer les mêmes sorts ou techniques que vous mais ils meurent au moindre coup physique. Votre puissance est divisée par le nombre de clones que vous faites. [Max : 5]


• Équipement(s) : Une épée, beaucoup de livre (qui resteront dans sa chambre à Olmia), une carte des lieux, un kit médical.


Objet Magique : 1) Parfum enchanté/Magic Perfume 2) XXX
Description : Fiole de liquide transparent à différents effets. Le liquide dans la fiole peut changer de couleur, et lorsqu'il est expulsé, peut avoir plusieurs
effets. La fumée Verte  consomme énormément de magie et est donc utilisable deux fois par combat.
Effets:  Fumée Rose : Paralyse au contact / Fumée Rouge : Brûle au contact / Fumée Bleu : Gèle au contact / Fumée Verte: Fait vomir automatiquement au contact / Fumée blanche : Fait office de fumigène (obstrue la vision)





Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Relan - Habbo RPG 2018 :: Utilités :: Présentations-
Sauter vers: