© Relan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Utilités :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shieda Kayn -

avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2018
Mer 22 Aoû - 15:52


Shieda Kayn

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Date de Naissance : 9 Octobre
Nom : Shieda
Prénom : Kayn
Race : Reima
Âge : La Trentaine
Occupation : M.A.N.A
Crédo : "L'arme, c'est moi. Toi, tu n'es qu'un outil." - "Continue à te bercer d'illusions."
Rêve : Voler l'ombre d'un dieu.
Peur : Se faire chopper par ses anciens démons.

Magie/Pouvoir
Maîtrise de la nuit - Kayn est en mesure de maitriser une branche unique du vent de la magie d'ombre. Connue sous le nom de la magie de la nuit, Kayn peut maitriser comme bon lui semble tout ce qui est en rapport avec l'ombre, l'obscurité, ou encore les ombres. Celui-ci étant connu comme étant le faucheur de l'ombre cette magie lui correspond en tout point puisqu'il réussi naturellement à conjuguer tout cela avec sa faux.

Arme
Rhaast (Dit :  Faux de Nora la Succube / Succubus Nora's Scythe)-

Caractéristiques
Origine (Rhaast) - "Tout coeur à besoin d'être conquis" - Rhaast. Il est vrai que trouver l'équilibre à travers les émotions qui bouleversent l'Homme est quasi impossible. Un jour vous serez heureux un autre jour vous serez triste. Il en est de même pour Kayn. Que dire de Rhaast, surement que sans lui Kayn ne serait pas l'homme qu'il est aujourd'hui..Il y'a souvent bataille entre cette faux et Kayn la lutte d'une âme qui ne demande qu'à trouver son maitre ou c'est Kayn qui plie l'arme à son commandement ou bien c'est la faux malveillante qui le consomme dans son entièreté ouvrant ainsi la voie de la destruction sur le territoire de Relan. Nul doute..Rhaast cherchait pertinemment un homme qui serait à sa total disposition prêt à cohabiter avec la race détesté à l'origine les Démons. La faux serait porteur d'un malheur, elle serait capable de transformer tout ceux qui l'ont porté en une sorte de demi-démon fantomatique, accompagné d'une paire d'ailes. (Certificat de lvl 3)  

Perso & Physique
Kayn - Sa longue chevelure sombre, son regard innocent et pourtant sans expression. Sa couleur pâle faisant penser que cet individu est déchu. Voilà ce qu'on peut dire au premier abord en voyant Kayn. Malgré cela son charisme ne se cache aucunement. Sous ses aires de Reima , Kayn ne renie malgré tout pas son attachement aux cultes démoniaques en témoigne son aura sombre qui ne cesse de le suivre partout où il va, sa pupille rouge sanguine qui témoigne de son coté colérique et ténébreux le rattachant à certains de ses méfaits est en parfait contraste avec sa pupille cristalline qui tend à dire qu'il est pacifique et d'un calme sans pareil. De taille un peu plus imposante, que les Reima de la norme, Kayn veut par son aspect physique ressembler un maximum à un démon.

Pour ce qui est de sa psychologie, Kayn est quelqu'un qui est ouvert au niveau des émotions que l'être peut ressentir.  




Présentation du personnage

Relanais de naissance, Shieda Kayn et d'autres comme lui ont été enrôlés comme des enfants soldats, une pratique cruelle employée par les commandants les plus sournois de la M.A.N.A. Depuis tout petit il est plongé entre cours sur la magie, cours sur la diplomatie et cours de combat avec les plus expérimentés et les plus vigoureux de chaque domaines. A la fin de tout ses différentes formations, Kayn se devait d'être l'un des plus impliqué dans le respect des Lois de la région de Relan ce qu'il est aujourd'hui étant un des nombreux piliers de la M.A.N.A. Ce dernier est également d'après quelques rumeurs plongés dans des affaires pas très nettes et assez sombres.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Relan - Habbo RPG 2018 :: Utilités :: Présentations-
Sauter vers: