© Relan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Utilités :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ivanha - Shani [Maïlae Brunelle]

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Olmia, Bibliothèque d'Abelyss.
Mar 21 Aoû - 23:05

Maïlae Brunelle

Informations


• Pseudo : Ivanha
• Prénom : Maïlae
• Nom : Brunelle
• Âge : 19 ans
• Taille : 1 mètre 67
• Poids : 58 kg
• Race et sexe  : Shani - Femelle
• Couleur des yeux / cheveux : Bleu / Rousse
• Date de Naissance : 21 Juin 486
• Origine : Continent Ouest
• Certificat d'Illine : Stade I
• Animal Totem : Poriring (nommé : Peanut)
• Rêve : Avoir son Certificat d'Illine V
• Pire Peur (Cauchemar) : Perdre ses parents




Personnalité et Histoire


• Personnalité :
Maïlae est une petite fille très coquine et assez douce au cœur paisible et pure. Elle se lie d'amitié avec tout les personnes qu'elle croise mais reste parfois très naïve est insouciante en raison de sa gentillesse, mais n'en reste pas mois une fille de caractère quand elle se vexe. Malgré ça, elle est sérieuse dans son travail qui juge l'esthétisme, le confort, la magie et aime ses passions jusqu'à en faire son but. Elle est coriace et n'abandonne jamais ses idées pour aller au bout et vivre sa vie complétement pour ne jamais avoir de regret.

• Histoire :

Le commencement...

Maïlae Brunelle est née au Village de ???, sur le Continent de l'Ouest et plus précisément sur une petite maison dans les hautes montagnes où les nuages s'y posent. Elle est enfant d'une mère au foyer et un père forgeron renommé du Continent de l'Ouest, reconnu pour avoir forgé les plus belles armes des quatre continent réunis, rivalisant même avec les Poloha. Son père était aussi un très grand combattant, puisqu'il aurait obtenu son Certificat d'Illine au Stade III, un titre très difficile à obtenir, et c'est pourquoi elle ne le voyait pas souvent à la maison, puisqu'il partageait sa vie à la forge et au mission. Elle grandissait et devenait autonome, même si parfois son père venait à l'aider dans des tâches difficiles. C'était une merveilleuse famille unies et pleines d'amours, qui s'aimait tous les uns les autres. Elle vit paisiblement et découvre à l'âge de ses 4 ans sa passion pour l'aventure et la découverte grâce à son père qu'elle idolâtrait. Elle l'aidait souvent lorsqu'il rentrait tard en lui préparant un bon dîner et acquis beaucoup d'expérience en cuisine, c'était une vraie artiste ! Elle s'entraînait beaucoup à utiliser son Areli avec son père qui l'emmenait souvent à la forge pour les entraînements. De ce fait, elle à toujours eu un contact indirecte et presque émotionnelle avec les armes et c'est pourquoi cela explique son aptitude à les utiliser, même si parfois elle ne s'empêche de penser à son père lorsqu'elle en possède une entre les mains... Elle acquis, en plus de l'expérience en cuisine grâce à sa mère, une maîtrise plutôt bonne d'un Pouvoir qu'on appela "Fée de Woondine". Elle pouvait invoquer des fées qui l'a soignait et était utile pour divers tâches, ce qui lui plaisait pas mal à vrai dire. A l'âge de 9 ans, elle part en voyage vers Relan après avoir reçu cette même lettre :

"Le compte à Rebours est lancé, la prochaine génération des Combattants est vouée à un Grand Destin et toi, qui lis ce journal, tu es membre de ce groupe. Le monde a besoin de toi ! Le Chaos est revenu à Relan, et il faut pouvoir leur venir en aide. Abandonne ce que tu as et deviens toi aussi un Combattant à tes risques et périls, les bateaux sont prêts à partir ! Ils n'attendent que le Capitaine qui leur dira si prendre la mer maintenant est une bonne idée."

Elle n'hésitait pas et est partie après dix jours d'attente, quittant le nid familiale sous l'accord de ses parents, qui était bien perplexe quant à la décision prise. Ses affaires était prête, elle aussi d'ailleurs ! Elle parcourait les plaines montagneuses du Continent Ouest en se faisant héberger par de très bon tavernier en route, ou encore dormais à la pleine lune... Elle fit la connaissance de beaucoup d'amis qu'elle dû abandonnée puisque leur chemin se séparait. Mais elle ne se décourageait pas : elle continua son chemin sans ne jamais s'arrêter pour rendre honneur à sa famille.

Une aventure vers l'inconnue !

Après plusieurs jours, elle trouve le Port de l'Ouest et s'en va pour un allez simple vers Relan. La mer était la plus calme, elle s'était renseigner dans les journaux et avait décidée avec ses parents le jour et l'heure où elle partirait. C'est après quelques jours que le bateau accoste Relan : Elle arrive au Village de Sapraka-Sur-Mer. Une ville portuaire aux brises tropical et chaudes. Elle était accompagnée d'un guide qui lui fit un tour complet de la ville et elle partait directement dans l'hôtel qu'elle avait préalablement réservée avant de venir ici, pour passer ses jours là-bas. Elle gagnait de l'argent en travaillant en tant que serveuse dans une crêperie renommée de Sapraka-Sur-Mer, le temps d'avoir assez de Pons pour pouvoir voyager à Olmia et s'acheter de quoi vivre là-bas. Le mois passait et de plus en plus de personnes voyageait à Relan : Les médias en parlait jour et nuit. Directement après avoir reçue son salaire, elle part directement à l'aventure en voyageant à travers les décors tropicaux de Relan, en direction d'Olmia.


Olmia, je suis là !


Durant son voyage, elle appris grâce à deux tavernier, en couple, l'apprentissage d'une invocation : L'Animal Totem. Elle séjourna deux jours dans la taverne et s'entraînait pour pouvoir utiliser cette technique qui était demandé lors des examens du Certificat d'Illine. Les deux jours ont suffit pour pouvoir Le lendemain, elle se rendit directement à la mairie du village pour pouvoir participer aux test du Certificat d'Illine du Stade 0. Les examens passait et il y avait beaucoup de tensions entre les différents combattants. Pourtant elle réussit à l'avoir avec succès n'a jamais été aussi proche de son rêve : Être la deuxième femme à pouvoir atteindre le Stade V. Pourtant elle ne s'arrêtait pas là, puisque à peine un mois après, elle retourna à l'Académie Starlight après de rude entraînement pour pouvoir atteindre le Stade II et enfin pouvoir avoir une renommée auprès de son père qui suivait attentivement les journaux et les informations médiatique de l'Académie, étant fière de sa fille...

Pouvoirs et Équipement



• Pouvoirs :
Pouvoirs de Base : Possédés

Pouvoir Numéro 1 : Woondine, Fée de l'Aube [Peu maîtrisé]
Description du Pouvoir Numéro 1 : Permet à son utilisateur d'invoquer des fées dorées et blanches. Ces fées ont la capacité de guérir l'utilisateur et ses alliés de la brûlure et de la paralysie. Les fées peuvent fusionner avec leur utilisateur pour léviter en l'air. De plus, l'utilisateur peut lancer de la poudre de fée afin de paralyser les personnes ciblées, mais la poudre est aussi explosive et inflammable. Permet aussi à l'utilisateur de faire un voeu.

Pouvoir Numéro 2 : Air [Pas encore appris]
Description du Pouvoir Numéro 2 : Contrôle de l'air environnant, pouvant créer des ouragans, des cyclones et des vents forts.

Pouvoir Numéro 3 : Absorption d'énergie [Pas encore appris]
Description du Pouvoir Numéro 3 : Capacité à drainer l'Aréa de quelqu'un au contact mais aussi l'Aréa contenu dans les sorts. Utilisable trois fois par combat.

• Équipement(s) :


Objet Magique : Fruit en forme d'étoile [Consommée]
Description : Permet de rendre la magie (Woondine, Fée de l'Aube) Inclassable.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Relan - Habbo RPG 2018 :: Utilités :: Présentations-
Sauter vers: