© Relan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Utilités :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TOHSAKA - Démone : Mephala Phenex

avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2018
Mar 21 Aoû - 20:49



⇝ nom phenex
⇝ prénom mephala
⇝ surnoms head

⇝ âge la vingtaine
⇝ race démone
⇝ affiliations famille royale de deña, conseil d'obsidienne

⇝  certificat d'illine niveau I
⇝ occupation chef du deep bloo café (anciennement), princesse de dena, fugitive, tête du corbeau
⇝  animal totem petit slime bleu du nom de "gluxander"

⇝  rêve Reprendre le pouvoir

⇝ peur  Athazagoraphobie

⇝ credo Certaines choses sont belles exactement parce qu'elles sont inaccessibles.

⇝ capacités sang maudit






Apparence & Personnalité

Mephala est le portrait craché de son frère, Demise. Blonde au yeux rouge sang, de taille plutôt moyenne. Elle possède des traits et des courbes plus féminine que son frère, c'est bien la seule différence physique des deux avec la longueur des cheveux.
Mephala ne se cache presque plus lorsqu'elle est en public, gardant son apparence normale sans cornes et ailes, et avec une tenue différente.
Mephala porte aussi, un tatouage de tête de corbeau sur son buste, d'où vient son surnom "Head". Elle aussi vu avec un masque de corbeau et une tenue qui semble une robe noble personnalisée.

Mentalement, Mephala a beaucoup évolué et changé. Malgrès le caractère qu'elle partage avec son jumeaux, Mephala connait des sentiments que lui ne connait pas, tel que l'amour, l'amitié et la compassion.



passé


⇝  Il était une fois, Adothis Phenex. Troisième Roi Démon du Continent Perdu : Denã. Personne n'osait lui tenir tête, il se trouva une femme avec qui il eu un fils, Raviel Phenex. Raviel grandit en paix dans le royaume de Denã, celui ci hérita du trône de son père lorsque son père tomba gravement malade. Ses derniers mots, prononcées dans une langue ancienne, seront les noms que Raviel donnera à ses trois enfants dont deux seront jumeaux
⇝ Naquis, en l'an 480, les jumeaux de Raviel, le premier était un garçon, Demise, et le deuxième, une fille, Mephala. Mephala et Demise semblait être les portrait craché de leurs grand père, Adothis Phenex. Seule fille de Raviel, Mephala fut rapidement placée sous haute protection et entrainée au combat par son père et son oncle, le Général des Armées. Mephala était la copie identique de Demise, autant niveau physique que mental, bien qu'elle soit légèrement plus méchante. Elle était très hautaine sauf avec lui, comme quoi, seul sa famille comptait à ses yeux. En l'an 487, la reine eu un autre enfant, un fils que Raviel appella Nocturnal, portrait craché de Raviel dit-on. Durant la formation de Demise, Mephala demeure seule. Elle aida sa mère à s'occuper de Nocturnal, s'attachant beaucoup à ce petit. Mephala était destinée à finir Reine si Demise mourrait, elle fut ainsi élevée pour et entrainée pour être une vrai guerrière. Elle fut, jusqu'a ses 13 ans, absente au royaume, partie en formation avec son père, isolée des autres et séparée de ses frères.
Mephala est la couronne, et Demise le diamant qui l'orne. Mephala, fille unique du roi, est l'une des choses qu'il possède de plus cher au monde.

⇝ En l'an 495, la formation des jumeaux semble achevée et Mephala fut la première a partir de Denã, se rendant dans le Sud, à Relan. Pour cachée son identitée royale, Mephala prit une autre apparence, celle d'une femme au long cheveux noir et très belle, et se fit appelée Margaret, durant son voyage, elle fit équipe avec un autre démon, Betelgeuse, qui forma la secte Phobos avec un autre homme, Amos. Amos et Mephala, créèrent ensemble un lien d'amitié qui semble beaucoup évolué depuis, c'est bien plus de l'amitié. Mephala revéla son secret à Amos et Betelgeuse après deux ans de voyage ensemble. Parfois, Mephala était absente au sein du groupe, on peut croire qu'elle recherchait des informations sur ses frères.
Elle apprit à vivre comme une humaine et son caractère changea légèrement, elle connait désormais d'autre sentiments, l'amour, la joie et la sympathie. Mais il semblerait qu'elle garde sa personnalité d'avant dans certain moment






Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Relan - Habbo RPG 2018 :: Utilités :: Présentations-
Sauter vers: