© Relan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Moments Importants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[2] l'All Mine Journal - 30/06/500
avatar
Messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2018
Lime
Admin



Sam 30 Juin - 2:17
Voir le profil de l'utilisateur







ALL MINE JOURNAL



MORT - VIF
La Prêtresse Écarlate a été battue avant-hier soir par des Combattants de Niveau I. Cette action leur vaudra la récompense promise par la M.A.N.A . De ce fait, nous félicitons Nereus Solis et le vaillant Tavernier qui l'a aidé ! Encore merci à Nereus Solis, et si tu lis ça ; ton nouveau Nom à Olmia est "Gardien de la Paix " !
CHASSE
OUVERTE
La chasse aux démons a été ouverte et nous, M.A.N.A recherchons de valeureux Combattants prêts à mourir pour tuer ces abominations. Si vous vous sentez capable d'agir, veuillez vous rendre à l'Instance M.A.N.A la plus proche avec deux autres combattants pour former une escouade de chasseurs de prime.
AMRASS :
LA VÉRITÉ
Amrass, "Dieu de l'espace, du temps et des dimensions" a été battu par ses propres sbires. Mais le pire est à venir : Amrass n'était pas caché, il était en réalité le Directeur de la Starlight Academy ; Gerald Inkos ! Pour se venger, il a dénoncé ses sbires qui étaient en réalité des démons et des combattants parmi nous !

Kelta et la Prêtresse Lunaire
Comme vous le savez tous, le Village de l'Aréline est bloqué et occupé par le siège de la M.A.N.A à l'Ouest de l'Île de la Coexistence, et la seule personne originaire de l'Ouest est Abella Landar, la Prêtresse Lunaire. Selon elle, le village devrait être accessible peu de temps après les examens. Le peuple Kelta a refait surface il y a peu de temps, nous ne savons pas comment. Sara Krotch, notre très chère voyante pense qu'il s'agit de bon signes. De plus, la marée sera bientôt basse, ce qui signifie que d'autres îles seront accessibles !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: