© Relan

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Autres :: Background Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Journal de Gino

Jeu 28 Juin - 20:09

JOUR 1

Lors de mon premier jour à Relan je me suis dirigé vers la taverne, ayant entendu dire que tout le monde s'y trouver. Une fois arrivé dans la taverne, une agent de l'organisation "M.A.N.A" et une criminelle recherché était entrain de se battre à l’intérieur et personne n'osait interrompre le combat ou même si rejoindre. Quelque minute plus tard, une autre agent de l'organisation "M.A.N.A" demanda au tavernier du lieu de faire partir les clients, et je fus le premier à être sortit. J'avais attendu un moment dehors, attendant que les autres sortent, mais j'ai finalement décidé de visiter le village gigantesque. Et encore maintenant je m'y perd. Après une courte balade, je décide de retourner à l’extérieur de la taverne. La bas se trouvé le tavernier qui était tombé dans les pommes, deux personnes s'occupait de lui, une agent de la M.A.N.A surveillé l'entrée, donc le pont, et une autre personne surveillé l'entré avec son golem en pierre. Assez surpris par ce qui se passé, je venais, assez rapidement, à remarquais que les autres trouvé ça normal. Je venais donc à leur demandais si TOUT ce qui c'était passé était normal ici et, comme je pensé, ils ont dit oui.. Avec la vague de monde qui était entrain d'arriver, les agents de la M.A.N.A ont décidé de détruire le pont pour rejoindre le combat qui avait lieu à l'intérieur de la taverne, empêchant donc toute personne de rentrer. Au même moment j'étais entrain de discuter avec un certain "Link", nous somme devenu ami ! Après une assez longue conversation, il m'a proposé que l'on s'entraine en se battant. J'étais assez hésitons au début, sachant qu'il avait de forte chance de gagner le combat, j'ai tout de même accepté. Il avait sortit juste après qu'il termine sa phrase un bazooka de nul part et il me tira dessus. Heureusement, quelqu'un à dévié la trajectoire du rocket vers Link. Pendant qu'une combattante était entrain de raconter le règlement sur la destructions des bâtiments. Une voleuse réussi à dérober les lunettes de la combattante. Ce ne sont pas des lunettes de vue mais ce sont tout de même des lunettes. Je venais donc à suivre la voleuse avec pas mal d'autre personne, abandonnant Link m'avait proposé de continuer le combat. Après un long combat dans le qu'elle nous avons : détruit un trône qui était historique et après une longue course poursuite. Nous avons réussi à la rattraper. Durant le combat, j'avais pu remarquer que la voleuse était plus forte que nous tous réunis. Elle arrivé à contrôler ses cheveux, à faire des clones, mais aussi de faible ondes de choc ! Mais par un merveilleux miracle, elle venait à ressentir une atroce douleur aux niveaux des genoux. Après un court combat, qui était vain pour la voleuse, elle est tombé dans les pommes. Sans cette événement miraculeux, qui était surement relié à une drôle de magie, nous aurons perdu face à elle. Suite à ça nous avons décidé de tous ensemble la ramener au poste de la M.A.N.A. Mais juste après que l'on est réussi à vaincre la voleuse, une petite fille qui avait l'air innocente, était venu nous féliciter. Suite à ça nous avons tous touché notre prime, même si j'ai touché un peu plus que les autres. 15 Pons supplémentaire des 20 Pons gagnés dans la mission. J'ai donc maintenant 65 Pons ! Ce qui n'est pas rien ! Après ça j'ai décidé de retourner devant la taverne qui était toujours en ruine. La bas se trouvait deux personnes qui était entrain de se battre. Alors que j'étais entrain de regarder le combat, celle qui c'était fait volé ses lunettes, et Link sont venus à mes côtés. J'étais entrain de discuter avec la combattante sur la "mission" que l'on a faite avec d'autre personne. Et elle m'avait dit que la petite fille qui nous avez remercié, avez utilisé la magie "Vaudou". Cette magie consiste à utiliser des poupées qui ressemble à la personne à qui ils veulent faire du mal, en enfonçant des aiguilles dans la poupée, et à l'endroit ou elle enfoncent l'aiguille dans la poupée, la personne qui ressemble à celle-ci ressent une vif douleur à cette endroit. C'était donc grâce à elle que l'on a pu gagner. J'avais aussi pu remarquer que Link était énormément concentré sur le combat qui se dérouler devant lui. Il regardé surtout une personne en particulier, une personne avec des cheveux bleus et une clé autour du cou qui maitriser un pouvoir démentiel. Après cette assez grosse journée je décide d’aller me reposez temporairement dans un endroit au milieu de la foret pour écrire dans mon journal ma journée, profitant que mes souvenirs sont encore frais.
Un peu plus tard j'ai décidé d'aller à la forge pour pouvoir m'acheter une des armes de ma liste, le parfum enchanté. Le style de l'endroit était assez gotique et rouge. L'endroit avez son propre style qui était assez jolie, même si je préférais bien plus les endroits colorés. Mais la chose qui m'avez le plus interpelé était que la forgeronne avait qui j'étais entrain de parler était une des personnes qui avait aidé au combat contre la voleuse. Je décide donc d'acheter le parfum enchanté que j'avais choisis parmi ma liste d'objet magique à acheté selon mes Pons et m'en vais. En sortant du magasin j'avais aperçu une certaine "déesse" toute blanche qui existait grâce aux personnes "pur" et un groupe de personne qui se était entrain de se battre pour une raison mystérieuse. La déesse arrêta le combat en les séparant avant de déclarer une sorte de prophétie. Elle dit que la prêtresse rouge reviendra et qu'elle se battra pour tuer et non s'amuser car auparavant elle ne faisait que jouer alors qu'elle possède une puissance qui est supérieur à un démons supérieur. Juste après ça elle avait tiré une flèche dans le ciel qui avait dégagé les nuages et s'en alla dans les cieux.

Équipement

• Équipement(s) : 35 Pons en plus
-30 pons en moins
-Le même sabre qu'il avait eu dans son début d'aventure.

Objet Magique : Parfum enchanté/ XXX
Description : Fiole de liquide transparent à différents effets. Le liquide dans la fiole peut changer de couleur, et lorsqu'il est expulsé, peut avoir plusieurs effets. La fumée Verte  consomme énormément de magie et est donc utilisable deux fois par combat.
Effets:  Fumée Rose : Paralyse au contact / Fumée Rouge : Brûle au contact / Fumée Bleu : Gèle au contact / Fumée Verte: Fait vomir automatiquement au contact / Fumée blanche : Fait office de fumigène (obstrue la vision)

Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juin - 19:56

JOUR 2

-Gino s'est rapproché de "Jeune". Ils sont devenus amis. "Jeune" faisait partit des personnes avec qui il c'était battu contre la voleuse.

Équipement

• Équipement(s) : Il lui reste 35 Pons
-Le même équipement qu'avant

Description : Fiole de liquide transparent à différents effets. Le liquide dans la fiole peut changer de couleur, et lorsqu'il est expulsé, peut avoir plusieurs effets. La fumée Verte  consomme énormément de magie et est donc utilisable deux fois par combat.
Effets:  Fumée Rose : Paralyse au contact / Fumée Rouge : Brûle au contact / Fumée Bleu : Gèle au contact / Fumée Verte: Fait vomir automatiquement au contact / Fumée blanche : Fait office de fumigène (obstrue la vision)

Dim 1 Juil - 20:49

JOUR 3

-Certificat d'Illine LVL2 reçu

Équipement

• Équipement(s) : Il lui reste 35 Pons

Description : Fiole de liquide transparent à différents effets. Le liquide dans la fiole peut changer de couleur, et lorsqu'il est expulsé, peut avoir plusieurs effets. La fumée Verte consomme énormément de magie et est donc utilisable deux fois par combat.
Effets: Fumée Rose : Paralyse au contact / Fumée Rouge : Brûle au contact / Fumée Bleu : Gèle au contact / Fumée Verte: Fait vomir automatiquement au contact / Fumée blanche : Fait office de fumigène (obstrue la vision)

Mar 3 Juil - 0:10

JOUR 4

Ayant récupérer une quête qui me demandé de ramasser les statues de fées qui était de partout dans le village d'Olmia, j'avais décidé de commencer vers l'après midi. Durant l'après-midi, sur la route, j'avais croisé une personne qui était entrain de dormir paisiblement sur un banc, et une statue de fée. J'avais décidé de la ramasser quand, soudain, Favaro, une personne ou une armure vivante, avait atterrit de nul part, sur le toit d'une maison, détruisant complétement le toit, et sur la route le sol sur sur le quelle il a attiré. Certain villageois était blessé, et le reste était énervez à cause de la destruction des lieux, ou du vacarmes ect.. Alors que Favaro (l'homme en armure) était entrain de remarquer qu'il a tout détruit sur son passage, me disant qu'il avait prit un raccourcit, il venait à me faire porter le chapeau en parlant comme un agent de la M.A.N.A. Alors qu'en plus, vu qu'il portait une grosse armure, les gens croyait qu'il était un agent de la M.A.NA. J'ai donc reçu énormément de débris sur la tête par les villageois, puisqu'ils croyaient que j'étais un criminelle.. La personne qui c'était endormit sur son banc c'était réveillé, et, si mes souvenirs sont bons, il s’agissait d'un Reima. Il avait donc décidé de se battre contre Favaro pour pouvoir me défendre contre cette injustice. J'avais essayer d'intervenir dans le combat en enfermant Favaro dans un dome en pierre, dû aux sols en pierres qui étaient au sol. Mais sa chaine m'a attaqué par surprise, en sortant du sol, et elle m'a enroulé,puis enfoncé dans le sol. Sachant que je ne pouvais rien faire et qu'ils avaient l'air beaucoup trop à fond dans leur combat, j'ai décidé de ne pas intervenir. Je me retrouvais donc coincé dans le sol, recevant les débris des villageois sur le visage. Soudain, quelqu'un venez à venir à bord d'un nuage rose vers nous. Il avez pendant quelque instant regardez le combat avant de me voir dans le sol. C'était un Poloha. Il venait à se rapprocher de moi pour rire de ma situation qui était assez drôle, mais juste après il avait fait 3 choses en même temps. Il mit un nuage rose au dessus de nos tête pour ne pas se recevoir de débris sur le visage, il venait à me tirer d'un geste qui était pour lui assez doucement et il venait à repousser les villageois qui nous tiré des débris aux visages, sans pour autant les blessés. Une fois sortit du sol, on venait à discuter, durant la discussion j'avais proposé d'intervenir dans le combat mais il me rassura en disant qu'on avait surement pas besoin d'intervenir. Surtout que j'avais l'impression qu'ils se battaient comme dans un entrainement.
Après une longue discussion avec Aarson (si mes souvenirs sont bons), l'homme aux nuages roses, j'avais décidé de poursuivre ma quête. Mais une fois 4 statues ramassés je décide de les posés au Commissariat de la M.A.N.A, mais en route j'ai pu observer l'armure de Favaro complétement détruite et vide, il avait visiblement perdu le combat A MORT contre le Reima. Et dire que si j'aurais su que le combat aurait était à mort.. Je serais intervenu.. Mais en effet, personne ne se trouvait dans l'armure, mais comment faisait l'originale pour que l'armure ressemble à une vrai personne ? Mettez t-il une partie de son âme à l'intérieur ? Mais j'ai aussi pu voir à côtes de Favaro une personne humanoïde très étrange.. A moitié humaine, à moitié un arbre, et juste à côtes de lui Je n'avais jamais entendu parler d'eux, est-ce que ma mère les connaissaient grâce à son immense culture mais que je ne lui est pas laissé le temps de m'en parler ? L’humanoïde venait à toucher au front le Reima, en disant juste après "tu ne veineras jamais mes même dieux, mais essaye de les comprendre". J'avais aussi entendu dire que ça race a était décimé par la notre mais je n'ai rien pu connaitre de plus. A un moment Aaron, l'homme aux nuages rose, venait à me parler pendant un cour moment, mais c'était pendant se cour moment que cette race très étrange venait à disparaitre..
J'ai donc décidé après cette étrange histoire de terminé ma quête, ramenant à la M.A.N.A les 10 statues que j'ai trouvé, ma tête rempli de question.

Équipement

• Équipement(s) : Il lui reste 80 Pons (je crois)
-2 Feuilles de Citron d'Argent [Annule les brûlures]

Objet Magique : Parfum enchanté

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1