© Relan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Autres :: Background Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eto Owl, La chouette sans nom.

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2018
Sam 23 Juin - 19:24
''Owl''
Eto
Âge : 17
Nationalité / origines : Inconnu..
Profession / études : [A venir] Travail à la charrette des saveurs illégalement
Sexe : Homme

▬ EtoThe Owl..

Apparence : Une petite fille.. mais c'est un homme.
Taille : 1m45
Corpulence : Celle d'un Shani, mais malgré tout il est musclé.
Cheveux : ses cheveux sont longs et arrive en bas de son dos cependant il les mets en queue de cheval et n'est pas du tout craintif des cheveux, il ne ressent pas cette douleur quand on lui tire, peu importe comment.
Ses cheveux sont verts naturellement, certaines mèches de cheveux sont vert foncé, et d'autres éclaircissent le tout avec un vert clair, cependant il a une mèche brune qu'il cache dans ses cheveux, peut-être qu'il aurait dut naître brun, mais il adore la couleur de ses cheveux

Yeux : Ses yeux sont de couleur différente, l'un est rouge :droite: l'autre est vert comme ses cheveux :gauche:
Signe(s) distinctif(s) : Tout d'abord il a l'apparence d'une femme, ensuite il a des oreilles de chat verte, mais l'accessoire le plus marquant que possède Eto est l'objet le plus important pour lui, c'est un petit collier qu'il n'ose même pas mettre par peur de l'abîmer, il est toujours dans ses poches.. lorsqu'on ouvre le médaillon de ce collier on peut voir 2 images, l'une c'est 2 enfants, une fille et un garçon, la fille c'est évidemment eto avec son apparence androgyne, le garçon est identique mais ses cheveux sont vert avec une mèche blanche qui tombe sur son oeil, un frère jumeau? la dernière photo c'est Eto avec sa mère, il sait que c'est elle mais ne peut pas dire comment, il le sait au fond de lui.. sur ces photos ils avaient moins de 3 ans, il pensait n'avoir jamais vu sa mère et ni ce garçon.

Avant de commencer l'histoire voici le caractère du jeune garçon : Eto est quelqu'un d'insouciant, qui fonce sans réfléchir, il est malgré tout quelqu'un de très heureux qui n'hésite pas à dire tout haut ce qu'il pense, il aimerai avoir une famille et c'est de la que vient sa plus grande tristesse, parfois eto est triste mais il ne sait pas d'ou elle vient..il essaye d'être heureux, de ne jamais être triste, il souris et pense positif, mais misérable comme il est, petit comme il est.. il ne peut pas rester éternellement heureux.
Eto est quelqu'un de très empathique qui ressent presque les sentiments d'autrui [Un peu comme le ''don d'empathie'':go look sur google:]
Il aime le soleil, l'eau, la pluie, Eto est simple.

l'histoire : [Tout d'abord le formulaire d'inscription pour l'école était fausse, a part les meurtres de Eto, cependant cette partie sur les meurtres étaient quelque chose que le directeur avait ajouté, puisque depuis longtemps il savait qu'un garçon traînait dans une forêt et accomplissait ces meurtres, il voulait faire en sorte que ce garçon soit à ses côtés car il voulait en faire son arme.]

La réalité est la suivante:

Eto est né dans une petite famille, sa mère était une femme heureuse comblé, elle avait de longs cheveux blonds, leurs père quand à lui avait disparut, l'ont ne sait pas qui il est ni d'ou il vient, on sait juste qu'il était fort mais qu'il ne venait pas de cette époque, il était quelqu'un de surpuissant qui changeait l'histoire et le temps sans qu'on sache qui il est vraiment, tout ce qu'on sait c'est qu'il se cache du danger de la nouvelle génération.

Eto grandissait , tout petit déjà il était souriant mais ses yeux étaient uniques, un oeil était rouge et l'autre vert, sa mère était agréablement surprise lorsqu'il est né.
Le petit garçon s'entendait avec son frère jumeau, un frère qu'il ne connaît même plus aujourd'hui, cependant les histoires disent que ce fameux frère jumeau n'existait pas, il n'est qu'une réinscription de l'histoire, comme quelqu'un qui aurait voulu renaître pour vivre plus longtemps, mais ça Eto ne le sait pas, il pense que son frère a disparut avec ses parents, mais il les aimes malgré tout.

Tout était heureux, une famille aimante et chaleureuse pour le petit bout de chou, il rigolait toute la journée et sa mère en était tout autant ravis, mais un beau jour la M.A.N.A toqua à la porte ces 3 ''*Toc Toc Toc*'' restèrent dans la tête de Eto, même s'il n'avait pas de souvenir de ce jour le soir il rêve d'entendre encore et encore ce son.
La mère ouvrit la porte, la M.A.N.A entra et regarda les deux enfants, ils ont tout de suite dit que une grande femme a fait une prédiction autrefois, l'un de ces enfants deviendra surpuissant et devrait cessé d'exister car il tuera encore et encore, la mère regarda Eto presque certaine que c'était lui, mais un détail que la M.A.N.A dit ensuite changera son avis : Il possède une mèche blanche, la mèche du diable.
Choqué, elle regarda son fils favoris, et fit comprendre que ce ne pouvait être vrai, que c'était une blague , c'était impossible que son fils favoris puisse devenir un monstre.
Cependant la M.A.N.A continua, cette enfant serait à l'origine de plusieurs meurtre il serait aux côtés d'un ennemi qui était l'homme le plus puissant autrefois, celui qui a écrit l'histoire, sur ces mots la M.A.N.A menaçait la mère de leurs donner les deux enfants , ou de les tuer elle même pour le lendemain. La mère accepta et leurs dit de revenir le lendemain..

Le lendemain de ce jour la mère n'était plus dans la maison, le petit garçon à la mèche blanche avait disparut dans les bras de sa mère.. Eto était désormais seul depuis qu'il s'était réveillé.
Le temps passa et Eto eut 3 ans, il ne le savait pas mais sa mère avait était tué par son propre frère la même année, mais ce frère en question lui avait 14 ans, il avait échangé sa place avec le ''lui même'' du futur.

Eto repris sa vie dans sa nouvelle famille, la famille d'accueil.
Ils ne l'aimaient pas, ils ne l'ont pas gardé longtemps seulement quelque mois.. ce petit garçon ridicule entouré par un long manteau rouge qu'un passant aux cheveux vert lui avait offert un jour, il lui avait même dit ''Jeune Shani, sache que tu seras quelqu'un de puissant, mais cache toi de ceux qui te voudront du mal, parce qu'ils veulent retrouvé ton frère.''
Eto ne comprenait pas, car pour lui il n'avait pas de famille, il n'avait aucun souvenir de sa mère et de son frère à part le son de la porte dans son rêve..

Les mois passe et Eto se sentait de plus en plus seul, sa famille d'accueil l'a abandonné, il vit désormais dans la rue, dans la pluie qu'annonce cette année la, en l'an 486 (si on est bien en l'an 500 sinon : année actuelle -14)
Son manteau possède une capuche avec des emplacements pour ses petites oreilles, il peut l'attacher , et le retourner, en faisant une suite d'action il peut en faire un poncho, mais il préfère le laisser en manteau.
Ce manteau est trop grand pour lui, même aujourd'hui et pendouille encore un petit peu..

Eto grandit jusque l'âge de 6 ans il rencontra un ami en se baladant un jour dans le grand bois, il s'amusait beaucoup de pouvoirs être libre, puisque en ville tout les habitants le voit comme un clown, ils rigolent de lui et lui jette le pain à la figure pour le nourrir tandis qu'il coule sous ce qu'on appelait en ce temps ''l'année de la pluie'' c'était une année qu'on pouvait dire maudite, puisque c'est suite à l'accumulation d'un taux magique extraordinaire à Relan qu'on était victime de ces pluies torrentielle, c'est une pluie qui apparaît tout les 100 Ans, l'accumulation magique se propage dans le ciel, et certains nuages auraient retenus des particules magiques lorsque l'eau des rivières s'évapore , ce qui avait pour conséquence de créer les nuages qu'on dit aujourd'hui ''les nuages maudits''.
Donc il se baladait dans la forêt, puis il rencontra un petit garçon qui s'abritait de la pluie avec son manteau.
Eto s'approche de lui, souriant, il est trempé, les cheveux dans les yeux et son oeil gauche n'est pas visible.. l'oeil droit paraît luisant à cause de l'eau, le rouge ressort en cette saison, probablement dut à la magie dans l'air.
Le jeune garçon le regarde, il part chez lui en courant, on aurait dit qu'il était apeuré.
Eto est triste, parce qu'il voulait lui offrir son aide rien de plus, est-il méchant..? a t-il fait quelque chose de travers..? Il tombe au sol, s'allonge dos contre les feuilles des arbres et laisse ses larmes se mélangés a l'eau de pluie..

Le lendemain le garçon vint le voir, avec une passoire sur la tête ainsi qu'une épée en bois dans les mains ''Viens Voir vieille sorcière'' lui cri t-il , Eto descend et comprend qu'il ressemble à une fille, mais il attend de savoir ce que le garçon veut lui dire avant de lui avouer ce qu'il est vraiment.
Eto met son manteau rouge, sa capuche sur la tête, il descend.
L'enfant devant lui parle, il parle encore et encore tandis que la pluie tombe tel des cordes continues sur le sol..
L'enfant continue de parler, de parler en féminisant encore plus la silhouette de Eto , il parle de sa personne au féminin, puis lorsqu'il eut finis Eto dit légèrement amusé par la situation ''Je suis un garçon'' fermant son oeil droit pour faire un clin d'oeil, le visage légèrement penché, il souris pour la deuxième fois de sa vie.

Les jours passent et le garçon nommé Rei vient tout les jours accompagné d'un panier repas dans les mains, parfois l'enfant est remplis de bleu, peut-être qu'il vole la nourriture. Il vient tout les jours dans la nouvelle demeure de Eto, la cabane.
Il vient 3 fois par semaine, d'autres fois 4, il paraît de plus en plus musclé.. Quand à Eto quand il est seul il monte au sommet de l'arbre, il connaît la forêt comme sa poche et une fois dans l'arbre il se met sur le point le plus haut et le plus stable, il observe la ville ou il voit des enfants qui s'amusent, et il y a aussi un jardin ou il voit une femme, une grande femme qui s'entraîne..
Il apprend les mêmes mouvements qu'elle en profitant de sa vue perçante, le toit semble caché une autre personne mais Eto ne s'y intéresse pas..

Plus le temps passe plus les heures sont longues, Eto a 8 ans aujourd'hui enfin.. en quelque sorte..
Aujourd'hui c'est le jour ou il a rencontré Rei et c'est aussi son anniversaire, Rei lui a dit qu'ils fêteront l'anniversaire de Eto le jour de leurs rencontre puisque Eto ne sait pas quand il est né.

Rei vint finalement à lui, il lui dit ''vient j'ai une surprise pour toi''
Eto le suit, sans savoir que Rei voulait le faire vivre en ville avec lui,
les enfants du villages viennent tout de suite vers Rei, Eto se souvient exactement de ce qu'ils ont dit..
''Rei a capturé la vieille chouette regardez! Bravo Rei! Bravo Rei!!''
''VIEILLE CHOUETTE!! REPUGNANTE!!''
Eto regarde les enfants un instants avant de laisser une larme couler le long de sa joue,une larme rouge..
il part en courant dans la forêt, Rei cri après les enfants, des paroles lourdes pour eux mais Eto ne les retiendras pas, il pense que Rei l'a piégé..
Peu après Rei vient de moins en moins le voir, quand Eto eut 10 Ans il ne voyait déjà plus Rei..

Mais un homme en armure est venu le voir un jour, il parlait avec une voix de robot et il sortait tout droit d'un portail, il regarda l'enfant, il s'amusait presque avec lui, puis il lui dit ''T'es un bon enfant, tu as les yeux de ta mère, dommage que celle ci soit morte'' l'enfant le regarde, et ne comprends pas tout de suite ce qu'il se passe..
Il avait affaire à Amrass, Eto ne le savait pas, tout comme il ne pouvait savoir que Amrass a éprouvé des sentiments pour sa mère un, il n'a jamais eu de relations avec elle, ils n'étaient que des amis, la mère de Eto est la première femme à avoir voyagé dans le temps puisqu'elle est né en même temps qu'Amrass, ils étaient amis d'enfance mais cette histoire est resté caché, elle a donc voyagé dans le temps pour resté jeune et avoir des enfants, elle voulait aussi échappé à ceux qui voulait la tuer pour avoir des informations sur cette homme.

Lorsque elle est morte Amrass l'a appris, puisque l'enfant , le jumeau de Eto, est venu le voir, il avait 14 ans et s'est présenté comme son sous-fifre dans le futur, il lui a dit qu'il lui avait tout appris, et qu'il était désormais son arme.
Il lui révéla alors une prophétie faites par une grande voyante d'autrefois dont le nom est connu, mais celui ci n'osa le dire à Amrass, il lui dit simplement qu'un jour le camp de chacun des jumeaux sera ennemi, et que il y aura alors une guerre sans merci.

Amrass nostalgique de voir à quel point Eto ressemble à sa mère ne peut s'empêcher de lui avouer que ce manteau rouge est son cadeau, qu'il avait reçu le meilleur cadeau, celui de pouvoir ressembler à un ange comme il lui dit..Amrass décide donc de disparaître à jamais de la vie d'Eto en lui effaçant cette partie la de sa mémoire, lui faisant croire que sa mère n'avait jamais existé , c'est pour cela qu'il ne s'en souvient pas...Cependant Amrass a aussi fait naître en Eto un sort que sa mère avait lancé pour le protéger, il ne voulait pas que les souvenirs qu'il aurait d'elle disparaissent, mais Amrass est si puissant que les conséquences de son sort sont la deuxième personnalité de Eto, Froid et fou, parfois il ne dégage aucun sentiment, et parfois il a envie de tuer en devenant quelqu'un de totalement fou, sans pour autant avoir de sentiment hormis la folie.

14 ans, voici l'âge à laquelle ont commencé les meurtres, personne ne sait que c'est dut à la folie de Eto, qu'il en avait besoin... Il disait que c'était pour gagner de l'argent, mais en réalité son oeil droit brille parfois, il brille sous certaines conditions et quand il brille totalement Eto devient une autre personne, lorsque une larme de sang coule, il redevient lentement lui même..

Finalement , lorsque Eto a eu ses 15 Ans, Rei vint le voir, cela faisait très longtemps qu'il n'était pas venu, il possédait un sac sur lui, il regarde Eto et lui dit ''On y va?'' il souris, Eto le regarde étonné, prend ses affaires et saute en l'air, Rei levant la tête fut aveuglé par la silhouette de Eto sous le soleil, c'était la fin des années de pluie qu'ils ont connus, ils allaient enfin vivre librement.

Le temps passe sur le chemin, rencontrant des monstres et plus encore ils pouvaient perfectionner leurs pouvoirs, ne tombant jamais sous la faim puisque Eto a le pouvoir du Gourmet, le soir tombant ils dormaient cacher par un dome de Chocolat à l'entrée d'une grotte ou alors sous des rochers, ils allaient toujours près d'une montagne, ou alors ils cherchaient toujours le moyen de s'abriter en bloquant la sortie par un mur de chocolat.

2 ans était passé depuis leurs départ, les deux ''frères'' pouvaient fièrement se balader, ils étaient en sécurité tant que l'un et l'autre se protège , tant que l'un et l'autre sont ensemble.
Puis un jour, ils voient une fille endormis, ils se cachent derrière un arbre assez épais pour couvrir la petite taille de Eto et la grande taille de Rei, ainsi ils pouvaient se cacher et observer les bandits qui s'approchent de la jeune femme..
Elle paraît épuisé, comme si elle venait de s'enfuir de quelque part, ils la regardent, celle ci est bien habillé, sa tenue ferait presque pensé à un mariage, Eto s'élance et ébouillante les bandits avec de l'huile, tandis que Rei un peu obligé s'élance pour frappé les bandits, au final ils les ont attaché à l'arbre , tandis que la jeune femme se réveille..

Pointant son arme vers les deux garçons, elle les menaces, ''vous comptiez me voler?!'' les deux s'expliquent, Rei raconte ce qui s'est passé, Eto essaye de la calmer, la fille fait semblant de ne pas les croire et décide de s'en aller avec eux en prétextant vouloir les surveiller.. c'est ainsi que Hako rejoint le groupe de Rei et Eto Smile

Partant pour l'académie, nous verrons bien ce que les deux garçons vont pouvoir inventer aujourd'hui comme histoire incroyable, peut-être vont-ils enfin ouvrir la Charrette des Saveurs? Smile !

Merci d'avoir lu Smile
Histoire
Pseudonyme :Scale.
Equipement dans le rp/objet acheté : Carte volé, celui ci achète donc la baguette tempête.
Découverte du forum : Dodos m'a parlé du rpg, le forum était qu'une étape
Commentaire : Merci d'avoir pris du temps à lire mon travail ^^




□ □ ■
Rei

Rei est né et a vécu à Biskar. Il est orphelin depuis sa naissance et ne connait rien de ses parents biologiques. Cependant, une guerrière du nom de Karren l'a adopté et lui a enseigné la maîtrise des armes blanches pendant 15 ans. 15 ans où il a dû s’entraîner à un rythme monstre presque inhumain, mais Rei a survécu. Après avoir terminer son entrainement, il décida de devenir un combattant libre et vagabond, éprit d'un fougueux désir de liberté. Il remplit tous les papiers nécessaires afin d'obtenir le certificat d'Illine et a entreprit un voyage de deux ans pour parfaire sa condition physique ainsi que son mental. Il arrive finalement, âgé de 17 ans sur l'Ile de la Coexistence.

□ □ □
Hako

Au fin fond d'une forêt régner le territoire des shanis "loups" , un clan de shanis au caractéristiques de loups, ils avaient de longues queues, chevelures et oreilles grises ou noires,  Une famille régner en maître sur ce clan mais sans dominé , le père de Hako était le chef de son village et sa mère sa maîtresse, un soir de pleine lune , sous les cris abominables d'une pauvre femme souffrante naquis une petite fille, a la peau pâle , au teint de porcelaine, cette fillette avait une queue bien touffu toute blanche, ces cheveux était d'un blanc immaculé ainsi que ses oreilles.
...

■ ■ ■
La Charrette des saveurs

Cette Charrette est une légende sur le continent, on dit qu'autrefois une Charrette venait dans un lieu en proposant des mets raffinées qui apporterait des compétences, des capacités et plus encore, c'est le véritable rêve d'Eto un rêve qu'il a transmis a Rei, ce Rêve était pour lui la manière de se faire accepter en oubliant sa seconde personnalité.
Menu:
Nami: C'est un plat spécialement préparé pour les Amana, il se compose d'une pomme de Canzera, ce bonus permet de boosté chez eux leurs reflex ainsi que leurs charme envers une autre personne , ce boost dure 30 minutes et n'augmente les deux capacités présenté que de 20%
Ce plat se présente sous la forme d'une soupe, les ingrédients sont gardés connu que de celui qui les cuisines et du fournisseurs, ainsi que de la maid qui sert le tout.
Ramen des 3 saisons:

Selon la Race ce plat modifie les capacités suivantes:
Démon : renforce légèrement leurs défense face aux sort de type mystique, ils auront donc la capacité de subir une fois l'attaque comme si c'était un sort de n'importe quel élément.
Capacité à ressentir les émotions et de ciblé la personne qui ressent ces émotions sur une distance plus large.
Facilité à changer d'apparence plus rapidement, dure 1 heures.

Shani: Capacité à voir plus loin encore à la demande, agilité et vitesse accrue de 30% , si l'animal du Shani est un félin ou un canidés alors il
aura une facilité à flairé les odeurs simplement en se concentrant sur celle ci, marche seulement si le goût du plat est encore en bouche(maximum 5 minutes)

Reima: Renforcement face aux pouvoirs de types élémentaires, résistance accrue de 30%, cependant si le personnage reçoit 2 attaques d'affilée ou 3 attaques au total alors le bonus s'annule.
facilité à régénéré l'endurance.

Le dernier plat apportant un bonus est en réalité des sushis
il faudra donc manger 5 Sushis, le sushis est à 1 pons unité.
Le bonus s'adresse cette fois aux polohas, et à toutes les races.
Les Poloha : renforcement face au type ''autres''lorsque le personnage reçoit 2 coups le bonus s'annule, il permet de faire ressentir la douleur normalement, et dure seulement 25 minutes.
Boost de force: permet d'améliorer de 15% la force pendant 15 minutes, cependant une fois le bonus terminé l'utilisateur se sentira faible et aura une idée en tête: celle de s'enfuir. Le bonus commence 5 minutes après avoir mangé le repas.

Bonus communs: Facilité à réfléchir, si vous êtes victimes d'une altération d'état il se terminera 50% du temps plus tôt!

Les autres plats: Tout les plats sont à la carte, mais seul ces 3 plats ont un bonus pour le moment, modification futur à voir.


Pourquoi devrais-je m'excuser d'être un monstre si personne ne s'est excusé de m'avoir transformé en monstre?


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2018
Sam 23 Juin - 19:27
Pour la musique si elle empêche de lire, coupez votre son Smile Si vous trouvez que les images sont flous et bien .. dites rien.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2018
Sam 23 Juin - 19:51
Pour ceux qui savent pas : Mettez votre souris sur les images Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2018
Sam 23 Juin - 21:41
Oh j'adore ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2018
Sam 23 Juin - 22:01
Merci c:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Relan - Habbo RPG 2018 :: Autres :: Background-
Sauter vers: