© Relan

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Utilités :: Moments Importants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[1] L'All Mine Journal - 23/06/500

Lime
Admin
Sam 23 Juin - 15:10

ALL MINE JOURNAL

DÉFAITE POUR
NAYÛ
Quelques heures après la cérémonie de Célébration des nouveaux combattants, deux personnes originaires d'un autre Continent en dehors de Relan se sont rendues à Apeness pour défier le "Grand" et soi-disant "Puissant Samouraï Nayû". Étrangement, ces étrangers n'en firent qu'une bouchée et finirent acclamés par le Village du Cerisier Flottant, au point de recevoir le titre de "Prétendu Roi et Prétendues Reines du Pays des Cerisiers".
DARNE ;
PROBLÈMES
 De l'autre Côté, au Sud, une équipe travaillant pour Olmia s'est rendue à Darne pour enquêter sur la célèbre drogue répondant au nom de Poudre de Darne. Effectivement, les recherches ont été fructueuses ! Ils ont su récupérer un échantillon de drogue, prouvant qu'il y avait bien quelque chose qui se tramait là-bas.
AMRASS
DE RETOUR
Amrass a fait son grand retour selon certains civils et des historiens. Nul ne sait pourquoi, ni quel est son but. Mais son apparence a changé depuis qu'il a obtenu le fragment d'Areline sombre. Certains diraient même qu'il serait en train de devenir un démon !

Un mystère à élucider
Plusieurs habitants de Sapraka-Sur-Mer se plaignent de voir des formes au grand large et même en bateau lorsqu'ils se permettent une petite virée nocturne. Ces formes apparaissent à partir de dix-huit heures, et nul ne sait pourquoi elles ont lieu. Même les meilleurs voyants n'ont rien pu faire. Voici les paroles de Sara Krotch ; "Je ne vois rien. Même mon Pouvoir de Perle Rare est inutile ! J'ai l'impression que mes capacités régressent."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1