© Relan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Autres :: Background Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KINSHIKI YOKUHA !!!! BACKGROUND MOTHER FUCKER

Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2018
Sam 23 Juin - 10:58
DÉSOLÉ SUR CE PC JE PEUX PAS SCREEN !!  

NOM PRÉNOM : YOKUHA KINSHIKI

AGE : 18

RACE : SHANI



La petite racaille  


LE DÉBUT !

RP 1 :  Kinshiki sortait des cours avec ses amis Fu (Nak) et Mikey (KageGami) puis allait se poser dans un coin tranquille. Tandis que Mikey partait, Kinshiki visitait et mémorisait la ville d'Olmia.

LÉ DÉFI !

RP 2 : Kinshiki recontrait 2 autres Shani, deux filles, dont il parlait tranquillement avec eux avant qu'un homme sinistre apparaisse. Il parlait vulgairement et prit de haut le Shani ce qui l'a déplu. Il répondait à ses provocs d'une manière mature contrairement à lui qui était vulgaire. Il s'est donc lancé dans un combat pour que sa race se fasse respecter par cet homme. Le combat duré, le Shani montrait des aptitudes exceptionnels. Il usa également de son pouvoir : le feu. Malgré ses aptitudes, l'adolescent réussissait à immobiliser le Shani en lui enfonçant des coutelas dans les membres. Ne pouvant plus rien faire il avait perdu son combat.

L'ILLÉGAL KINSHIKI !

RP 3 : Kinshiki partait en direction de Canzera avec plein de sac vide. Il revenait avec ses 7 sacs remplis de pommes spécial. Puis il se rendait à Darne pour récupérer les matériaux dont il avait besoin. Ensuite il rentrait paisiblement chez lui et fabriquait de la poudre de Darne. Au village de Darne un homme qui vendait cette drogue lui a expliqué comment faire de la poudre. Il fit exactement ce qu'il lui dit et en fabriquait. Il a chez lui exactement pour 1 kg 500 de poudre de Darne.

UNE RENCONTRE INATTENDUE !

RP 4 : Essayant de vendre sa Darne dans un coin légèrement en dehors de la partie sud de Olmia, un homme suspect se prétendant "dieu" apparu dans un portail. Plusieurs hommes l'attaquaient et ce dernier disparu dans un portail. Il réapparu derrière Kinshiki, Rei et [Erion] dont il les aspirait dans son portail. Ils avaient réapparu dans un endroit très calme et non habité. Le Dieu leur parlait de plusieurs sujets et leur confirent une mission.

LA SWORD ZEPHIR !

RP 5 : Après avoir raconté les événements d'hier à son camarade, ils sont parti à la taverne détruite pour la réparer. Ils l'ont réparé avec Kuja puis ils ont bu un verre avant que [Kaiken] arrive et parle avec Kuja. Kinshiki attirait l'attention d'un autre gars venu Lua pour pas qu'il entende la conversation de Kuja et [Kaiken]. Il le provoqua en combat, et prit du temps avant d'attaquer. Une fois la conversation finie, ils étaient parti rejoindre Fu et Mikey tout au nord pour faire leur quête. Ils sont allé à Sapprika après un long trajet. Ils se sont retrouvés au port, puis dans un bateau qui était vide, un homme-poisson bondissait. L'équipe de Kinshiki combattu cet homme-poisson, puis Kinshiki et Kuja assénait ensemble le coup final. Kinshiki pendant le combat prit l'épée de l'homme-poisson. Avant que ce celui-ci soit mort une sphère blanche donnait le pouvoir de l'épée à Kinshiki. La Sword Zephir. Puis ils rentrèrent en ville à Olmia.









INVENTAIRE :  - Sword Zephir -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Relan - Habbo RPG 2018 :: Autres :: Background-
Sauter vers: