© Relan

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Autres :: Background Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Background - Levy Blue

Ven 22 Juin - 23:38

image1image2
image3image4
RELATIONS DE LEVY
Au cours de ses aventures, Levy a rencontré de nombreuses personnes. Toutes celles avec qui elle a tissé un lien, qu'il soit bon, mauvais, néfaste ou bénéfique, seront recensées ici !
Namida ♦️ Never-Utopia

"Cryo"

Cryo est un combattant Poloha qu'elle a rencontré à Olmia, à la recherche de compagnon potentiels pour l'accompagner dans sa quête. Depuis, elle a sympathisé avec lui. Ce poloha, sous ses airs serein, cache une moralité de crapule, même si son côté  obscure est nuancé par une part de politesse et de savoir-vivre que Levy affectionne tout particulièrement.

Jupiter

Levy a rencontré Jupiter dans les mêmes circonstances que Cryo. Elle n'en sait pas beaucoup à son sujet, mise à part qu'il préfère parler avec ses poings. Il est assez bourru, et maladroit à cheval, de ce qu'elle a vu. Cependant, sa compagnie n'en est pas plus désagréable, et elle pense que ce peut-être quelqu'un sur qui elle peut compter.

NOM PERSONNAGE

» XXX XXX XXX

xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx

NOM COMPLET

» XXX XXX XX

xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Juin - 0:03

INVENTAIRE

Au cours de ses aventures, Levy a acheté, gagné et trouvé des objets magiques, qu'elle ramène partout avec elle, dans sa besace. Bien qu'ils aient une valeur variable, à ses yeux, ce sont tous des bijoux :

- Paire de lunettes à vision nocturne
- Des vêtements
- Une épée en fer
- Livre : "Politique de Relan"
- Un uniforme de la M.A.N.A
- Insigne attestant de son appartenance à la M.A.N.A
- Armure énergétique
- Armure Elfa

Sam 23 Juin - 0:15
img_rp
LIVRE I
Chapitre 1

Le grand jour était enfin arrivé. Tous les détenteurs d'un certificat d'Illine de niveau 0 obtiennent aujourd'hui celui de niveau I. En rejoignant la Starlight Academy, j'ai pu constater l'immensité de l'architecture et les prouesses qui pouvaient faire l'aréa. Après un discours du directeur, on a appris qu'on pouvait enfin effectuer les quêtes proposées à la taverne, et que grâce à notre statut de Combattant, on jouissait de privilège. J'ai pu prendre une chambre gratuitement à la taverne. En sortant, j'ai demandé à ce que le directeur me prête des bouquins, concernant l'usage de la magie. Je compte d'ores et déjà me préparer pour l'examen, dans l'optique de passer à un certificat de niveau II.

Spoiler:

Suite à ça, je suis sortie pour poursuivre mes révisions. Non seulement je vise le certificat II mais également à rejoindre la M.A.N.A. Grâce à cette double-fonction, je pourrais me rendre n'importe où, pour persévérer et peut-être accomplir mon objectif final... En attendant, j'ai croisé un garçon étrange à la bibliothèque. Il a été plus rapide que moi : il a trouvé le livre que je recherchais. Une autre fois, peut-être...

Spoiler:

En rentrant de la bibliothèque, je suis tombée nez à nez avec deux individus. Je les entendais parler de Darne, et l'un des deux remuait frénétiquement une affiche concernant une quête qui m'avait tapé dans l’œil. La récompense était alléchante, et elle me permettrait de payer de quoi manger, et mon loyer pour les 2 prochaines semaines. Je me suis approchée, intriguée, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il cherchait un dernier membre pour accomplir la quête. Bien sûr, je me suis proposée. On s'est retrouvé le soir, à l'écurie près de l'auberge. Après avoir harnachée les cheveux, on a pris le départ : la route jusqu'à Darne allait être longue.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1