© Relan

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Background :: Background Achevés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
reaching for the truth - the path of demise
Ven 22 Juin - 20:47
Demise Phenex
identité

Nom :
Phenex

Prénom :
Demise

Surnoms :
► Hermaeus Mora (Nom d'un ancien dieu oublié de la magie, de la connaissance et de la mémoire, il s'agit là du nom que Demise veut adopter en raison de son "idéal")
► Prince des Démons
► Demi (Surnom attribué par sa soeur jumelle)
► Yadaman Incarné (En raison de son potentiel et de son statut, beaucoup au sein de la cour du Roi Démon le considèrent comme une "réincarnation" du Dieu Démon)
► Futur Roi d'Apeness (Surnom qu'il partage avec Alleria Pendragon en raison de leur implication dans l'évolution politique, les quêtes et autres affaires de la cité)
► Crainte des Dieux (Un surnom que l'on entend de temps en temps quand Demise est le sujet de discussion. Il lui a été attribué suite à sa confrontation avec Amrass et comment il a réussi à le neutraliser lui et ses plans)

Anciens surnoms :
► "Dretch" (Nom de substitution qu'il utilise dans les autres continents pour cacher son identité, n'en a plus l'utilité depuis qu'Amrass a dévoilé son identité)
► Héritier d'Amrass (Considéré tel quel par le "Dieu" avant que Demise anéantisse son projet pour faire avancer ses propres desseins)

Race et sexe :
Démon - Homme

Date de naissance :
13 Août

Origine :
Denã, le Continent Perdu

Certificat d'Illine :
Stade I [Par le biais du Fake Identity, connu comme étant du Stade V]

Animal totem :
Aimh'aoct'thilbh, l'abomination cosmique

Rêve :
Atteindre son "idéal", une forme de perfection du savoir et de la puissance

Cauchemar :
Le désordre, ou plutôt le chaos : Demise ne craint pas réellement le fait que le destin puisse aller à son encontre mais si cela venait à se produire, il en serait plus que dérangé

Demise Phenex
Backstory

L'histoire veut que le sang de Yadaman le Dieu-Démon coule dans les veines de Adothis Phenex, l'homme qui a unifié à nouveau les démons sous une seule et même bannière par la force de sa volonté à toute épreuve et de son pouvoir immense, devenant ainsi le troisième Roi Démon officiel du Continent Perdu : Denã. Son règne était prospère étant donné que personne n'osait lui tenir tête et rapidement il se trouva une femme qui donnera naissance à un héritier pour lui, un jeune garçon robuste qu'il nommera Raviel. La vie de Raviel n'est pas aussi connue que celle de son père étant donné qu'il est né après que celui-ci ait achevé sa guerre d'une semaine et qu'il grandit de ce fait dans un Denã en paix. Raviel héritera du royaume de son père à ses quarante ans quand son père tombera gravement malade pour des raisons inconnues et sombrera dans la folie et la douleur. Ses derniers mots, prononcées dans une langue ancienne, seront les noms que Raviel donnera à ses trois enfants dont deux seront jumeaux. Cette partie de l'histoire du Continent Perdu va se focaliser sur Demise, premier né des jumeaux et de ce fait Prince Héritier du trône de Denã.

Dès sa naissance, Demise était considéré plutôt spécial parmi les membres de sa famille : d'abord, il partageait tout les traits de son grand-père avec sa soeur jumelle tandis que Nocturnal, le benjamin de la famille, ressemble à deux gouttes d'eau à Raviel dans sa jeunesse. La particularité principale de Demise réside surtout dans sa soif de connaissances déjà sans fonds depuis sa naissance : de ses années bébé à son enfance, il a toujours montré son intérêt pour tout ce qui l'entoure. Il a apprit à lire à l'âge de 4 ans seulement et savait déjà différencier 4 langues différentes à la stupéfaction de ses enseignants. Estimant que son fils n'avait plus rien à apprendre de ses tuteurs, Raviel se chargera et accordera une grande partie de son temps à former lui-même son héritier à tout ce qu'il pouvait apprendre : l'histoire, la géographie, la chimie, la philosophie, les étiquettes, le combat à l'épée ainsi que la magie devenaient des notions de moins en moins alien pour le jeune prince au fur et à mesure que celui-ci absorbait littéralement tout ce que son père lui enseignait avec une passion qu'il ne dévoilait dans rien d'autre. À l'âge de 11 ans, son animal totem se manifesta la première fois et personne n'avait rien vu de semblable jusqu'à maintenant : l'entité était doté d'un corps alien et impossible à définir tellement il était étrange et il ne communiquait qu'avec Demise par télépathie, rendant l'entité encore plus mystérieux qu'il l'etait de base. Depuis la première manifestation de Aimh'aoct'thilbh, Demise a subi une transformation assez drastique : sa curiosité enfantine était à présent devenu une soif insatiable et presque morbide de savoir qui ferait pâlir un Reima. Intrigué, son père débutera à introduire un programme plus complexe pour tester ses limites et, malgré ses efforts, il ne semblait pas trouver de fond aux capacités de son fils et c'est de là qu'une relation de crainte et de respect mutuel entre Raviel et Demise était né, après tout le Roi des Démons venait d'apprendre que son fils, tout comme lui même dans sa jeunesse, arborait une ambition qui le pousserait à détrôner son père tôt ou tard tandis que le Prince Héritier avait remarqué que son père le voyait à présent comme un danger qu'il serait contraint d'éliminer un jour.

Après cinq ans de formation intense, Demise sera enfin libéré du programme de son père et rejoindra en quelque sorte le monde extérieur à nouveau étant donné qu'il aura été plutôt isolé du reste du monde pendant sa formation et ce même de sa propre soeur et de son frère, celui-ci avait d'ailleurs bien grandit en son absence et avait déjà neuf ans. Avant d'avoir été exposé à la formation de son père, Demise était déjà un enfant assez distant et froid et cela même de sa propre famille. À présent, il est bien plus intéressé par tout ce qu'il peut lire pendant des heures que l'interaction avec autrui et cela au grand désarroi d'une partie de son entourage, surtout sa soeur avec qui il entretenait une bonne relation auparavant. À présent, ses interactions semblaient se limiter surtout avec Aimh'aoct'thilbh en qui il avait trouvé un compagnon de recherches et d'autres intérêts en communs : tandis que Demise lui enseignait les savoirs de Kaëro, Aimh'aoct'thilbh inculquait un savoir presque alien à son maître. Très rapidement, la symbiose entre le démon et le totem résultera en une relation de chercheur et assistant. Peu à peu, les études et recherches de Demise le poussait à s'éloigner de plus en plus de son foyer : il commençait d'abord en quittant les murs du palais, puis il se baladait dans la ville et en moins d'un an il était déjà entrain de visiter les villes et pays voisines sans relâche. Son passe temps n'était clairement plus un passe temps mais une activité qui consumait son temps en énorme quantité et il brûlait ce temps souvent très loin de chez lui, raison pour laquelle il n'a pas vraiment accordé d'attention au départ de sa soeur jumelle puis à celui de son jeune frère avec qui il n'avait pas parlé normalement depuis des années maintenant. Il ne restait plus que Omagatoki à ses côtés, son cousin qui était aussi sa lame, son bouclier ainsi que son ombre. Même si sa compagnie n'était pas nécessaire, il avait prouvé son utilité plus d'une fois à Demise : repousser des bandits, l'aider dans des tâches manuelles et autres labeurs indignes d'un prince qui étaient pris en charge par Omagatoki alors que Demise en profitait pour le laisser afin d'avoir du temps pour lui seul, malgré le fait que son garde du corps attitré retrouvait toujours sa trace après un certains temps.

Quelques années plus tard, c'était au tour de Demise de quitter Denã pour mener à bien ses projets personnels : malgré l'hésitation initiale de son père, il sera rapidement estimé assez mature et puissant pour s'aventurer en dehors du Continent sans se faire tuer mais, par principe, Omagatoki devait l'accompagner en toute circonstances. Avant même de préparer ses affaires pour son voyage, Demise concoctait plusieurs plans afin de se débarrasser de son cousin trop collant à son goût, menant celui-ci plusieurs fois en bourrique en s'aventurant à plusieurs endroits en dehors de leur trajectoire de base afin que Demise soit en mesure d'apprendre le plus possible de son voyage. Malgré ses efforts, le Mikaboshi était téméraire et digne de sa réputation. La preuve de l'abandon de Demise sera quand celui-ci demandera ouvertement à son cousin d'arrêter de le suivre et de profiter de son séjour. Malgré un débat intense, Omagatoki cédera enfin face à son prince quand celui-ci lui annoncera qu'il n'aura à le protéger que quand ils seront ensemble et de ce fait ne brisera pas son serment.

Libéré de plusieurs poids énormes, Demise respirait une bouffée d'air de Relan, ce continent qui semblait avoir la réponse à tellement de ses questions, questions qui convergaient tous ici au sein de ces terres où l'Aréline s'est manifestée par le biais d'une pierre tombée du ciel et dont les mystères, si élucidées, devraient le rapprocher de son but ultime, de son idéal : connaître la vérité au sujet de l'Aréline, de l'Area et de la magie elle-même. Il accordera un dernier coup d'oeil à son nom qu'il n'allait plus utiliser avant un moment pour pouvoir rester caché de ceux qui méprisent les cornes qui couronnaient sa tête, à présent il devait être Dretch et Demise devait s'en aller, s'endormir et même disparaître jusqu'à qu'il puisse achever sa mission... Après tout, combien de personnes peuvent se vanter de connaître la vérité ?

Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Juin - 20:49
Demise Phenex "Dretch"
mémoires

21/06/500
Olmia

La distance ou les obstacles ne signifient rien, le danger encore moins. Après tout, pour atteindre mon idéal, j'ai décidé de me joindre à la Starlight Academy pour en soustraire des informations qui ne feront qu'accélérer mes recherches. Me voilà donc au beau milieu d'une salle de classe remplie de futurs Combattants, ou bien mages comme je préfère les identifier. En guise d'introduction, notre professeur nous a tous attribué notre Certificat d'Illine de niveau I qui représente notre puissance : visiblement, nous sommes tous tout en bas de la chaîne alimentaire pour le moment. De plus, le nom "Dretch" était inscrit sur ce Certificat, un simple détail qui pourtant arrivait à me dérober de mon identité vrai. Quoi qu'il en soit, le reste du cours était banal, une simple introduction rudimentaire. Le seul détail intriguant était un ressenti que j'avais du professeur lui-même : malgré une capacité à reconnaître la nature d'une personne, celui-ci semblait bien cacher sa nature et me poussait à songer : est-ce que sa puissance lui permet d'effectuer une telle prouesse ? Ou bien est-ce que sa véritable nature est quelque chose de bien trop profond à appréhender ? La vérité n'est pas encore à ma portée, donc je préfère mettre cette question de côté pour le moment.

Suite à ce cours d'introduction très peu consistant, je me devais de m'habituer à mes alentours et donc visiter la ville d'Olmia et ce qui pouvait l'entourer. J'ai d'abord visité le centre-ville très brièvement car mon intérêt premier se trouvait dans ce que je pouvais bien découvrir dans la bibliothèque d'Abellys et je n'étais pas déçu de mes trouvailles, deux éléments qui allaient être inclus dans mes recherches personnelles et peut être même me faire avancer dans le "grand ordre des choses" ? C'est une théorie à retenir mais cela serait une mauvaise idée d'espérer un tel résultat de la part d'un simple recueil trouvé dans une bibliothèque ouverte au publique, mais qui sait ? Après tout, une femme qui me causera bien des soucis dans le futur a bien tentée d'en savoir plus au sujet de ce livre. Quoi qu'il en soit, plus tard dans la journée j'ai décidé d’explorer les alentours de la ville et j'ai eu la chance de me retrouver dans un campement nomade dont la voyante attitrée m'a permit d'apprendre quelque chose d’intéressant. C'était une journée relativement calme jusqu'à que je décide d'effectuer une quête afin de me remplir les poches pour des besoins futurs et c'est en sortant avec la dernière quête de disponible que j'ai rencontré Alleria Pendragon, une jeune femme excentrique et déçue qui m'accompagnera en fin de compte dans cette quête. Appelez ça de la pitié pour sa situation, je considère cela pour ma part comme étant une occasion, après tout il me faut toujours quelqu'un de dispensable sous la main dans n'importe quelle situation inconnue. En soit, cette journée était calme.

Screens:

22/06/500
Olmia

Une journée qui n'a pas vraiment été consistante, à vrai dire j'ai préféré passer une majeure partie de mon temps libre à la bibliothèque d'Abellys au lieu d'assister à certains cours d'autres professeurs que celui que nous avons rencontré hier. En dehors de la routine des choses, j'ai aussi déterminé la localisation actuelle de mon frère, Nocturnal, qui était ici à Relan tout comme Mephala. Au début, quand je l'ai rencontré, j'avais encore un doute au sujet de son identité mais quand cette impression état réciproque, j'ai pu confirmer mes doutes : ce jeune garçon était bel et bien mon frère. Malgré cela, nos échanges étaient limitées par le temps et les circonstances de notre rencontre mais j'ai tout de même réussi à parler avec lui après le cours suivant une brève interaction avec son camarade de route, un certain Victor. Nous avons parlés des circonstances de sa venue et d'autres détails de sa "nouvelle vie" avant de nous séparer sur des avertissements concernant notre nouvelle demeure, après tout les démons n'étaient pas vraiment la bienvenue ici et ailleurs. Après avoir parlé à mon frère, il n'était que logique que j'aille enfin interagir avec ma soeur jumelle au sein même du commerce sur lequel elle a mit la main, réussissant étrangement bien sa vie depuis son arrivée à Relan de ce que j'ai pu comprendre. De plus, je partage visiblement plusieurs cours avec Mephala et Nocturnal... C'est une bonne chose, je pourrai garder un oeil attentif sur eux pour déceler un quelconque changement chez eux.

Screens:

23/06/500
Repaire caché

C'était une journée tout à fait normal dans la matinée, j’assistais à une énième cours du professeur qui m'a d'ailleurs permit d'avancer d'une certaine façon dans mes recherches... En fin d'heure, alors que tout le monde quittait l'académie, l'élément déclencheur de ma situation actuelle est apparue devant chaque personne présente sous la forme d'un automate, ou bien d'un homme en armure.

Apparemment, un "Dieu" venait de descendre sur Terre.

J'avais déjà entendu les rumeurs au sujet du retour d'Amrass même si j'étais encore sceptique à ce sujet, je n'avais plus aucun doute à présent. De plus, je me devais de connaître presque tout à son sujet, il s'agissait de mon "Dieu-Patron" en vue de la nature de mon pouvoir étant donné que Amrass est le "Dieu" de l'espace et du temps. Naturellement, je me devais de profiter de cette situation : un pari risqué certes mais un pari qui me mènerait vers plus de réponses que je ne peux l'imaginer. Nocturnal, Mephala et Omagatoki étaient présents et étaient sûrement les seuls qui m'ont reconnus une fois que j'ai changé d'apparence pour combattre les assaillants d'Amrass pour lui permettre de terminer ce qu'il était venu de faire. J'ai du combattre pendant ce temps contre Omagatoki, Alleria ainsi que cet autre Poloha qui dégageait la même présence que Alleria que j'ai réussis à reconnaître comme étant un camarade à Mephala. J'ai réussis à les retenir sans l'once d'un problème après avoir dévoilé ma carte  maîtresse puis Amrass s'est chargé de nous ouvrir la voie pour notre échappatoire.

J'avais réussi. J'avais gagné la confiance d'un Dieu. La meilleure récompense de cette histoire reste le fait qu'Amrass me reconnaît à présent comme son "héritier"... Mais quel est l'utilité d'un héritier pour un Dieu dont l'âme est immortelle ? Je l'apprendrai bien sûr tôt ou tard étant donné qu'il m'a vite attribué ma première mission, sûrement pour que je puisse prouver ma "valeur" encore une fois et de ce fait confirmer qu'il a fait le bon choix. Ma mission ? Capturer deux entités partageant le pouvoir du Sage Seilam, deux "Dragons" dont Amrass a dévoilé l'identité une fois que son sous-fifre s'en est allé : il s'agissait du camarade de Mephala, Amos ainsi que Alleria Pendragon. La troisième et dernière personne que je devais capturer s'agissait d'une femme qui possédait le "Coeur Pur", un pouvoir capable de tout purifier.

Ma mission s'annonçait plutôt simple... Après tout, j'avais déjà pour projet de m'éloigner des règles imposées.

Screens:

24/06/500
Plaines de Canzera

Un moment de répit suite à ces "retrouvailles"... Enfin, je suis obligé de prendre mes notes dans ces plaines car je ne peux me permettre de perdre une once de ce que je viens d'apprendre... Je profite de ce moment de paix pour aussi écrire mes mémoires.

C'est après une longue nuit de sommeil que j'ai convoqué ma petite fratrie enfin rassemblée au sein du Continent du Sud pour parler de ce qui se tramait dans l'ombre de Relan. Comme je l'ai déjà précisé, je ne comptais pas jouer par les règles du jeu et j'avais déjà mon petit projet en tête : une fois que j'aurai soutiré toutes les informations que je peux de Amrass, je me débarrasserai de ce personnage en retournant son plan contre lui-même en remontant ses victimes que j'aurai au préalable prévenu contre lui. J'ai fais part de ce plan aux miens tout d'abord qui n'ont eu aucun soucis à accepter cette initiative de ma part et c'est seulement après ce qui est important que nous avons échangés les formalités. Pendant notre discussion, Mephala m'a révélé quelque chose au sujet de Türik et c'est de cette façon que j'ai pu voir une idée germer dans mon esprit : le lien entre l'Area et Türik lui-même était quelque chose de bien étrange tout compte fait.

Après notre séparation, j'ai enfin décidé de rencontrer l'une de mes cibles... Alleria elle-même, ma partenaire de quêtes, sous mon identité d'Homme Masqué. L’interaction sous cette apparence était brève étant donné que je lui ai dévoilé mon vrai visage une fois que nous nous sommes assez éloignés d'Olmia. Il n'a pas vraiment montré de résistance à part une certaine envie de m'empaler contre l'arbre à mon dos mais je peux comprendre ce désir en vue des circonstances de notre dernière rencontre. Au final, j'ai réussi à le convaincre de rejoindre mon projet...

Tout marche à la perfection.

Screens:

25/06/500
Olmia

Après une quête impliquant encore les affaires de cette ville, Apeness, que je compte un jour diriger avec le soutien de Alleria, je me suis directement remis au travail après une brève discussion avec ma soeur dont l'inquiétude s'est manifestée dans sa convocation au Deep Bloo qu'elle aura fermée au préalable pour m'implorer de faire attention quand je portais le masque... Rien d’intéressant, passons.

Ma mission impliquait encore de "capturer" deux personnes : Amos, le Dragon de la Passion ainsi que la femme au Coeur Pur. Amos pour sa part était plutôt difficile à contacter en raison d'un détachement assez persistant de la M.A.N.A. qui m'a empêché de lui parler plus que ça. J'ai du lui révéler ma véritable identité plus tard aux côtés de Mephala pour lui expliquer mon plan ainsi que ce qu'il pouvait y gagner. Pour le Coeur Pur, c'était une histoire différente. Elle était difficile à traquer et bien plus hésitante à me suivre mais c'était le dernier membre dont j'avais besoin du coup j'ai du jouer toute mes cartes dans cette "capture" : mes capacités d'improvisation et de locuteur ont été mis à l'épreuve mais j'ai réussi... J'ai rassemblé le groupe que je devais traquer et seul un détachement mené par la Capitaine de la M.A.N.A. que je reconnais comme étant la femme curieuse de la bibliothèque. Nous débarrasser d'eux était plutôt facile, je me suis contenté de les semer avec l'aide d'Amrass après tout.

Nous étions enfin réunis : deux dragons, un Coeur Pur, un Demi-Dieu, une Succube ainsi que le Prince de tout les Démons. Une fine équipe dont les capacités ont été confirmées comme étant parfaites pour mes desseins car après avoir trahis Amrass, nous avons réussis à le pousser à bout malgré qu'il nous a tous laissé blessés et exténué. Malgré mes attentes, Amrass était bien plus dangereux que je ne le pensais et ce dernier coup de théâtre allait sûrement lui laisser un goût amer dans la bouche... C'est pourquoi, suite à ce combat, j'ai décidé de faire profil bas pour quelque jours afin d'avancer dans mes recherches, surtout après ce qu'Amrass nous a laissé. après sa défaite cuisante.

Les recherches s'avèrent être longues mais ce que j'allais en retirer en valait la peine.

Screens:

Ven 22 Juin - 20:53
Demise Phenex "Dretch"
journal de recherches

"Vérité"
28%

► Théorie concoctée : les pouvoirs et magies conférées par l'Aréline et ses dérivées serait en réalité un seul et unique pouvoir que chacun maîtriserait à sa façon.
► Amrass a répondu à mes interrogations à ce sujet et a même confirmé ma théorie. C'est un développement très important dans mes recherches, surtout après tout ce qu'il m'a révélé à ce sujet.
► Ma soeur et un de ses compagnons ont, suite à leur échange avec Amrass, obtenus d'une façon ou d'une autre les pouvoirs dis "Crainte des Continents". De ce fait, il est facile d'affirmer que Amrass peut bel et bien attribuer ces pouvoirs mais seulement en petite quantité étant donné que Mephala maîtrise un pouvoir imposant mais pas catastrophique contrairement à d'autres magies régis par Türik.
► Le pouvoir des "Rois" est peut être ce que je recherche, après tout la description faite par Amrass (sous l'apparence du professeur) peut être facilement attribuée à ma conception de la Vérité. De plus amples recherches sont à effectuer à ce sujet.
► Il serait sage d'affirmer sans exagération que la Vérité serait capable de manipuler la structure même de notre monde. Information à confirmer.
► Des sacrifices seront à faire.

Échantillons, preuves et sujets de recherche:

"Famille Royale de Relan"
3%

► La famille royale du Continent du Sud aurait quitté les lieux il y a de cela quelque temps.
► La destination des "survivants" serait le Continent de l'Est.
► Théories : Révolution étouffée / conflit politique / menace autre (?)

"Apparitions de donjons"
10%

► D'abord Sara Krotch, puis la voyante Hirna du campement environnant Olmia... Les Donjons cachent sûrement quelque chose d’intéressant.
► Un trésor, un Objet Magique ou bien un artefact quelconque... Tout cela importe guère s'ils n'ont aucuns liens avec ce que je recherche.
► Les Donjons sont souvent anciens et peuvent aussi cacher des secrets... Devrais-je prendre le temps d'en explorer un ?

"Sage Corrompu"
14%

► La couverture d'un ancien livre que j'ai trouvé à la bibliothèque d'Abellys parle d'un Sage qui aurait succombé à la tentation démoniaque. Rien à Denã ne parle de cela. Recherches à faire.
► P.S. : Trouver un moyen d'ouvrir l'ouvrage dérobé à la bibliothèque.

"Identité d'Amrass"
68%

► Amrass est reconnu comme étant un Dieu par l'histoire et le Dieu-Patron des Pouvoirs liés à la maîtrise de l'espace et du temps.
► Sa personnalité fait de lui une personne extrêmement volatile capable de n'importe quoi à tout moment.
► Il maîtrise l'espace et le temps avec une précision et puissance dépassant clairement celle que je possède.
► Suspicions fondées : Le professeur était en réalité Amrass déguisé.
► Information cruciale : il a avoué ne pas être un Dieu suite à une discussion au sein de son repaire.
► Trouvailles à son sujet : une partie de son visage a été vu derrière son armure, une photo montre un vieil homme (lui ?) ainsi qu'une jeune fille.
► Extrêmement rancunier.
► Théorie : Amrass est (était ?) un homme qui a sacrifié beaucoup de choses (aspect de la théorie confirmée par le sujet) pour atteindre sa puissance actuelle. Son but est encore mystérieux mais tout laisse à indiquer à une potentielle vengeance contre un troisième parti encore inconnu.

"Face cachée d'Abellys"
1%

► Pendant ma visite des lieux, j'ai découvert une partie fermée au publique de la bibliothèque d'Abellys. Lieu à explorer d'urgence.

"Grotte d'Unmei"
42%

► Théorie (du vieu Hang) : la grotte abriterait un pouvoir caché qui serait assez impressionnant.
► D'après Alleria, la grotte dégage bien quelque chose qui n'est pas "naturel"
► Idée : Est-ce que Amrass a trouvé ou bien attribué les pouvoirs de Mephala et son compagnon par ce même procédé ?
► L’exploration des lieux n'aboutit à rien pour le moment. Recherches mis en attente d'une durée indéfinie.

"Türik, Crainte des Continents"
50%

► D'après Amrass, Türik serait un Demi-Dieu dont le pouvoir dépasse l'entendement et même le sien. Il y a peu de raisons de douter de cette information.
► Son statut actuel est inconnu : il peut être mort ou bien endormi/scellé si il est immortel.
► Il serait le "Dieu" Patron des Pouvoirs classés "Crainte des Continents", des pouvoirs capables de provoquer des dégâts immense ou bien un très grand changement.
► Son nom est presque pas recensé dans les recueils.
► Amrass craint Türik, l'estimant comme dangereux.
► Il accorde "ses pouvoirs" (?) à ceux qui sont prêts à faire un très grand sacrifice.
► Théorie : Mephala dit avoir rencontré une vieille femme dans la grotte Unmei qui lui aurait accordé son pouvoir. Türik se manifeste-t-il sous plusieurs formes/avatars ?

"Autres informations"
???%

► Une race ancienne et cousine des Shani commence peu à peu à faire entendre parler d'elle : les Hommes-Poisson. L'opinion global diverge sur leur cas.
► Il y a actuellement aux alentours de dix personnes dans le monde entier possédant un Certificat d'Illine de niveau V.
► La situation politique d'Apeness est plutôt tendue depuis la mort de son précédent seigneur. Il faut profiter de cette crise pour en tirer bénéfice.
► Une patrouille de la M.A.N.A. est généralement composé de six membres qui effectueront des rondes d'une heure dans la ville et à l’extérieur de celle-ci.
► Étrangement, les deux détenteurs du Pouvoir des Dragons sont des Poloha. Simple coïncidence ou bien s'agit-il de la race favorite de Seilam ?

Ven 22 Juin - 20:55
Demise Phenex "Dretch"
aventures

► Apeness - Devenir un Seigneur ?
Accompagné de Alleria Pendragon, nous avons exploré puis rencontré notre correspondant au sein de la ville éponyme de cette quête. Suite à un combat singulier entre moi et l'épéiste, nous sommes reparties avec une petite bourse de Pon's ainsi qu'une armure qu'Alleria a gardée pour en faire ce que bon lui semble.

Screens:

► Apeness - Petit scarabée
Les problèmes de cette ville ne semblent pas finir : cette fois c'est leur vieux maître sénile qui parle dans un langage codé au fin fond d'une grotte supposément "sacrée" chez eux. Nous nous sommes rendus sur les lieux avec Alleria et avons enregistré le message cryptique de Maître Hang.

Screens:

Ven 22 Juin - 22:09
Demise Phenex "Dretch"
inventaire

Armement

► Un sabre de combat basique, d'une taille assez courte
► Une lance de bonne qualité et ornée
► Une chaîne avec un pic orné dans son bout, permettant à celui-ci de s'accrocher et déchirer la chaire de ses cibles

Equipement

► Son kit d'exploration est contenu dans un sac de voyage assez spacieux et comprend deux rouleaux de corde, une lampe à huile de petite taille, une torche ré-utilisable, une boussole, un set de trois craies, une pioche usée ainsi qu'un kit de préparation de feux de camp.
► Son équipement de recherches est constitué de plusieurs carnets, d'une paire de plumes, de plusieurs dizaines de fioles d'encre de bonne qualité, plusieurs sachets stérilisées ainsi que des conteneurs solides.
► Son journal dont il ne se sépare jamais.
► Ses matériaux pour les cours à la Starlight Academy est constituée de trois carnets ainsi qu'une paire de plumes.
► Sa tenue habituelle constituée d'une veste compacte noire, d'une chemise de bonne qualité grise, son foulard rouge sang, son pantalon de randonnée et sa paire de bottes d'escalade, l'ensemble étant plus pratique qu'esthétique.
► Son masque de squelette qu'il utilise pour arborer son identité secrète : l'Homme Masqué.
► Une bourse de 375 Pon's.

Objets magiques

► Fake Identity est un faux Certificat d'Illine de niveau V, capable de terroriser et d'inciter le respect des personnes encore au certificat de niveau I.

Autres

► Une photo montrant un vieil homme ainsi qu'une petite fille laissée par Amrass suite à sa défaite.
► Un fragment détaché du casque d'Amrass dont l'utilité est encore inconnue.

Dim 24 Juin - 1:21
Demise Phenex "Dretch"
relations

MEPHALA PHENEX

RELATION ► Mephala est ma soeur jumelle ainsi que la personne qui me ressemble le plus dans ce monde, du moins physiquement. Quand il s'agit de son mental... Disons que nous avons nos différences mais il est indéniable que nous avons aussi des points commun flagrants... Chose que je trouve bien étrange. Quant à sa relation avec moi, je peux affirmer sans l'ombre d'un doute qu'elle serait prête à tout pour moi, chose qui pourrait être bien utile dans le futur. Le seul soucis réside dans son inquiétude pour moi, elle peut être étouffante sur moments mais je dois avouer que son instinct m'a déjà été utile plus d'une fois.

NOCTURNAL PHENEX

RELATION ► Mon jeune frère qui ressemble bien plus à notre père que ma soeur et moi réunis. Il est plutôt timide et n'a rien à envier à ma soeur Mephala mais je sais qu'au fond, il cache plutôt bien ses véritables intentions. Je ne sais pas comment classer son manque d'ambition : un obstacle en moins ou bien quelque chose de simplement "inacceptable" pour mon père. Mon constat personnel ? Je me fiche bien de ce détail, sa passivité en fait seulement une personne qui serait peu enclin à suivre mes directives. Le sang de mon père coule dans ses veines et donc il n'est pas envisagé de s'attendre à rien de sa part. Sujet à surveiller.

OMAGATOKI MIKABOSHI

RELATION ► Mon cousin ainsi que mon garde du corps attitré, du moins sur papiers étant donné que je n'ai pas une grande estime de sa compagnie. Malgré les apparences, il s'est prouvé ne pas être un idiot absolu à plusieurs reprises, surtout dans son génie militaire. Un autre détail que je devrais noter est la "noirceur de son coeur" ou je ne sais comment formuler cela mais disons seulement qu'il est doté plus de malice qu'il peut dévoiler.

ALLERIA PENDRAGON

RELATION ► Mon premier partenaire à Relan, Alleria est une femme qui semble assez sage et mature à première vue mais j'ai appris à la connaître suffisamment pour affirmer qu'elle cache plutôt bien son jeu : opportuniste et assez persuasive quand elle le veut, Alleria est une femme dangereuse et ce aussi bien en combat qu'en dehors étant donné qu'elle est l'une des deux personnes possédant les pouvoirs du Sage Dragon Seilam. Sujet à surveiller.

AMOS

RELATION ► Je n'ai pas grandement interagis avec le compagnon "rapproché" de ma soeur mais je peux déjà affirmer une chose : son coeur est peut être aussi sombre que celui d'Omagatoki. D'apparence, c'est un homme serein et calme mais encore une fois, il s'avère être tout aussi opportuniste que son semblable... Je parle évidemment d'Alleria étant donné que Amos possède l'autre moitié du pouvoir de Seilam, faisant de lui un Dragon. Sujet à surveiller.

LEVY BLUE

RELATION ► La femme un peu trop curieuse de la bibliothèque d'Abellys s'est avéré être la Capitaine de la M.A.N.A. d'Olmia. En plus d'être assez téméraire, elle m'a prouvée plus d'une fois qu'elle pouvait être assez redoutable si je la prenais à la légère. Malgré cela, nos interactions directes se limitent à la fois où nous avons un peu parlé à la bibliothèque, les autres fois je portais le masque et disons qu'elle n'était pas du genre à parler avec sa proie. Levy Blue, nom que Nocturnal m'a fournit, n'est pas un danger immédiat.

JUPITER

RELATION ► Un sujet qui suscite beaucoup mon attention, surtout qu'il a piqué mon intérêt depuis notre première rencontre. Du peu d'informations que j'ai pu retirer d'Amrass, Jupiter "était" un Dieu et aujourd'hui il ne serait que "la moitié de ce qu'il était". Sujet à surveiller.

AMRASS [PNJ]

RELATION ► Prétendu Dieu de l'Espace et du Temps, je ne sais que trop bien la vérité pour démentir ce fait. Il s'agit d'un homme, ou bien s'agissait d'un homme, dont les motifs ne me sont pas encore assez clairs pour faire un jugement immédiat. J'ai brisé sa confiance quand j'ai retourné son plan contre lui au moment où il croyait avoir atteint son but, depuis il semble me haïr de tout son être. Sujet à surveiller de très près, niveau de dangerosité maximal.

Jeu 28 Juin - 22:03
MISE À JOUR - 28/06/2018
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: