© Relan

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Background :: Background Achevés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Background de Olivia Hussey
Ven 22 Juin - 20:41
img_rp
''OLIVIA''
Background
Reima

Background de Olivia Hussey

Aujourd'hui fut une journée très mouvementée. J'ai fait mon apparition à la Starlight Academy. Le professeur a fait un discours très argumenté avant de nous remettre nos certificats d'Illine I. Quelques instants après, il a signalé la fin du cours et nous a autorisé à quitter les lieux. Je suis directement sortie, car je préfère être toute seule, il y'avait du monde.
J'ai fait la connaissance d'une fille dont la présence était chaleureuse. Elle s'appelle Zhao Li et elle a 18 ans.... nous nous sommes rencontrées à Olmia plus précisément au sud du Cherry Avenue. Je lui ai fait visiter une partie de Relan car visiblement elle n'a pas l'air de se retrouver. Ensuite chacune d'entre nous a tracé sa route. [END]
Dans ce tout premier épisode il était question de la remise de nos certificats d'Illine I et ma rencontre avec Zhao Li.
Malheureusement je ne peux pas faire des captures d'écran dans ce ordinateur. Mais RelanRPG et d'autres sont témoins:

Samedi 23 Juin 500

Participantes : Choupinou // Zhao // Calypso

Zhao Li // Olivia //  Merula Under se sont rencontrées au Terrain vague [ Sud-Est] et ont décidés de créer une équipe... plus précisément un trio. Les trois femmes étaient en manque d'inspiration en ce qui concerne le nom de la team. En ce qui concerne les couleurs, ce sera le rouge et le noir. Chacune d'entre elle devra imposer ces deux couleurs dans leurs styles vestimentaires. Nous en apprendrons plus sur ce trio prometteur... [END]